sakarua

Nom de l'abonné et de facturation différent
« le: 23 December 2014 13:49:37 »
Bonjour
Suite à un démarchage téléphonique d'un commercial Free,
sur la facture de décembre, le nom de l'abonné et le nom de facturation sont différents.

nom de l'abonné : nom et prénom de mon père
nom de facturation : mon prénom

Lors de l'inscription par le commercial, j'avais demandé la portabilité du numéro fixe,
Il n'a pas pu tout mettre à mon nom
alors que l'abonnement du précédent opérateur était à mon nom

Vu que j'ai droit au remboursement de résiliation de mon ancien opérateur via le mail envoyé par Free lors de mon inscription par téléphone,
Y aura-t'il un problème sur le prénom pour recevoir le remboursement ?

En attendant une réponse
Bonne journée

Technicien408

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #1 le: 23 December 2014 14:35:59 »
Bpnjour sakarua,
Non, il n'y aura pas de problème puisqu'il s'agit de la même ligne téléphonique.
Cordialement

sakarua

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #2 le: 23 December 2014 15:39:55 »
Merci pour votre réponse
Est-ce que je peux avoir un peu d'aide pour envoyer les documents nécessaires ?
Car ily a peu de choses indiqué s dan le mail

Technicien408

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #3 le: 23 December 2014 15:45:28 »
Oui sakarua, vous pouvez envoyer ces documents par fax au 0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08


sakarua

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #4 le: 23 December 2014 22:22:47 »
Le mail indique qu'il faut fournir :
- ce mail
- et la dernière facture de l'ancien opérateur

Est-ce bien cela ? rien de plus ?

Technicien408

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #5 le: 24 December 2014 11:13:34 »
Oui tout à fait sakarua.

sakarua

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #6 le: 24 December 2014 12:07:30 »
Merci beaucoup pour votre aide
J'envoie les documents aujourd'hui


Technicien408

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #7 le: 24 December 2014 12:10:14 »
Je vous en prie sakarua :)
A votre service.
Cordialement

sakarua

Re : Nom de l'abonné et de facturation différent
« Réponse #8 le: 04 January 2015 20:45:28 »
Bonjour/Bonsoir

Je reviens vers vous
Je n'ai pas encore envoyé la lettre

Ayant préparé et revérifié les documents, je remarque à la fin du mail qui indique :
"En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait Freebox Révolution seront appliqués à l'abonné."

Lors de mon inscription par téléphone, je n'avais pas été prévenu de cela et je n'avais pas lu ce mail dans son intégralité quand je l'ai reçu.
En ce moment, l'abonnement possède bien la réduction que le commercial Free m'avais proposé.

Est-ce qu'en envoyant la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mon abonnement va changer de tarif ?
De l'offre promotionnel à l'offre normal en plus de la pénalité ?
Et est-ce que j'aurai le remboursement ?

Je tiens à vous (re)dire que j'avais reçu un appel de Free me proposant une offre très intéressante , j'ai accepté direct sans trop me poser des questions.
Et la durée que j'ai quitté Free était moins de 3 mois.

Excusez-moi de tous ces questions que je vous pose
En attente de votre réponse