Bonjour/Bonsoir
Je reviens vers vous
Je n'ai pas encore envoyé la lettre
Ayant préparé et revérifié les documents, je remarque à la fin du mail qui indique :
"En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, une pénalité de 100€ et un passage immédiat au tarif standard du forfait Freebox Révolution seront appliqués à l'abonné."
Lors de mon inscription par téléphone, je n'avais pas été prévenu de cela et je n'avais pas lu ce mail dans son intégralité quand je l'ai reçu.
En ce moment, l'abonnement possède bien la réduction que le commercial Free m'avais proposé.
Est-ce qu'en envoyant la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mon abonnement va changer de tarif ?
De l'offre promotionnel à l'offre normal en plus de la pénalité ?
Et est-ce que j'aurai le remboursement ?
Je tiens à vous (re)dire que j'avais reçu un appel de Free me proposant une offre très intéressante , j'ai accepté direct sans trop me poser des questions.
Et la durée que j'ai quitté Free était moins de 3 mois.
Excusez-moi de tous ces questions que je vous pose
En attente de votre réponse