Bonjour,
Pour moi idem, le changement en mode PATATE ne m'a apporté aucun gain en terme de bande passante. Je vais donc essayer le mode FASTPATH et si je constate des problèmes de pertes de paquets trop importants, je retournerai en mode normal. Ligne dégroupée intégralement à partir du 29 mai avec une effectivité totale des services (téléphone fonctionnel, accès complet à la console de gestion, modification du ping, etc,...).
Longueur : 1980 m et affaiblissement de 29 dB.
Débit environ de 6,07 Mbit/s (776,89 ko/s) en voie descendante et Débit de 558,61 kbit/s (69,83 ko/s) pour la voie ascendante en mode interleave normal et en mode PATATE. Ping de 56 ms.
Je précise aussi que j'ai une freebox V4 et que pendant le dégroupage total je n'ai pas eu d'interruption de service concernant l'accès à internet, uniquement une coupure de téléphone pendant 48 heures.
Valorisa