Patrice

[LEM34] News sur son avancement
« Réponse #900 le: 11 April 2008 09:47:20 »
J'ai rien suivi moi, c'est quoi le bug ECI ??? C'est quoi le passage en 22Mb ??? :|

Merci ;)

Patrice

« Réponse #901 le: 11 April 2008 09:48:20 »
Oh malheur je viens d'inaugurer la 13e page du topic ! Je vais rester non dégroupé pendant encore 13 ans !!! Noooooooooooooon !!! :(

sebsti

« Réponse #902 le: 11 April 2008 10:42:30 »
le bug ECI c est les freebox qui ne sont pas compatible avec les DSLAM FT qui sont de marque ECI et donc elle ne se synchronise pas si on prend l option freebox ip adsl maximum pr avoir du 8mega au max. on est donc obliger de rester en 2 mega
dernierement free a annoncé que les non dégroupé allaient pouvoir basculer en 22 mega bit...la question que tout le monde se pose c est est ce que le bug avec les DSLAM ECI (a priori ce ne sont pas tout a fait les meme) va se reproduire....wait and see...

pour tes 13 ans de malheur...je suis navré..perso j suis en degroupage totale et tout va bien :D:D:D:D

François à Montpellier

« Réponse #903 le: 11 April 2008 13:24:55 »
Citation de: Patrice
Oh malheur je viens d'inaugurer la 13e page du topic ! Je vais rester non dégroupé pendant encore 13 ans !!! Noooooooooooooon !!! :(
Bah, 11 pages de topic pour Lattes qui est deja dégroupé, et 28 pages pour Mauguio (Oui mais ça compte pas la moitié des posts sont écrit par 1gérald ;) )...je crois qu on est à la moitié de ce que ce topic va devenir (surtout que je suis sur qu on y parlera de fibre avant la fin d'année!)

alexk

« Réponse #904 le: 11 April 2008 14:48:02 »
Ceux qui veulent demander la migration vers le 22Mb, peuvent essayer.

sebsti

« Réponse #905 le: 11 April 2008 15:05:01 »
Citation de: alexk
Ceux qui veulent demander la migration vers le 22Mb, peuvent essayer.
tu pense que le bug sera tjs présent et que les freebox ne synchroniseront pas?? me suis pas encor renseigné mais ca pourrait servir pour la freebox de mes parents...

alexk

« Réponse #906 le: 11 April 2008 15:06:19 »
Dans le doute, ne pas jouer les béta testeurs et voir comment ça se passe pour les autres (ceux qui souffraient du bug et les autres)

sebsti

« Réponse #907 le: 11 April 2008 15:15:55 »
Dans le doute, ne pas jouer les béta testeurs et voir comment ça se passe pour les autres (ceux qui souffraient du bug et les autres)
oui je te comprend. ce serai bien d'avoir des retours

alexk

« Réponse #908 le: 11 April 2008 15:48:54 »
Citation de: sebsti
oui je te comprend. ce serai bien d'avoir des retours
Il va donc falloir attendre les premiers câblages et resynchro fructueuses :-)

Steeve

« Réponse #909 le: 11 April 2008 17:24:10 »
Chose etonnante, je suis en IPADSL Max sur LEM34 (FREEBOX Only), je synchronise à 6Mbs et le tout en freebox V4 sans aucun souci de déconnexion ou autre ;-) ni de bug ECI

François à Montpellier

« Réponse #910 le: 11 April 2008 23:36:01 »
Citation de: Steeve
Chose etonnante, je suis en IPADSL Max sur LEM34 (FREEBOX Only), je synchronise à 6Mbs et le tout en freebox V4 sans aucun souci de déconnexion ou autre ;-) ni de bug ECI
Et bien moi je suis victime du bug depuis 2 ans, donc je viens de demander ma migration vu que je sais que l ECI sur lequel je suis est limité a de l ADSL 1, ça peut pas être pire. Ma freebox v4 est dans son carton....et j en ai marre de pas pouvoir appeler a l étranger...Et vu qu a l étranger ils parlent étranger et moi aussi, ça me fais bien chier...

Donc, qu on se le dise, dans ma grande bonté, c est encore bibi qui s y colle pour le bêta test, comme la derniere fois, allez...90€ de plus. De toute façon je m en fou de l ancienneté, dès que je suis fibré je résilie.

JE vous tiens au courant, mais c est sous 15 jours. Au pire si ça marche pas, je me reprendrai un modem ADSL2+...et fonctionnerait comme maintenant , avec une passerelle SIP hardware....

MaPcOo

« Réponse #911 le: 12 April 2008 16:14:41 »
francois04 passe chez le Neuf ;)
tu sera dégroupé avec un box qui marche...

François à Montpellier

« Réponse #912 le: 14 April 2008 21:25:54 »
Waou ? Demande vendredi soir, cablé samedi dans la journée. Résultat, plus de bug ECI, vous pouvez y aller sauf que.......j ai un peu halluciné, j ai 80% du débit que j avais avec un modem avant....mais 10 fois plus en upload, ya pas photo. Il est 22h donc les "filtres" free tournent a fonds. On verra au milieu de la nuit ce qu indique la grenouille si variation il y a ....et je suis a 94ko en upload vs 20 péniblement avant....

debit a suivre dans les jours qui viennent ici : http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=136760&type=upload&day=2008-04-14&month=2008-04-01

je sais pas si ça vaut le prix, mais ce que je sais c est que mes amis suédois vont a nouveau entendre parler de moi....pas de son pas d image depuis Octobre. Merci le SIP restreint a la France.....et en tout cas adieu Bug ECI, j ai tenté un hard reboot et telechargement du dernier firmware, nickel....

Syl20R

« Réponse #913 le: 15 April 2008 10:12:48 »
Très intéressant. Tu as une freebox V4 ?
Tu fais comment cette demande ?
Et par contre je ne vois pas pourquoi tu as 90€ à payer.

vickk

« Réponse #914 le: 15 April 2008 10:54:05 »
C'est bizarre, sur mon back-office il me propose de passer en 'Freebox only max' mais pas en 'Freebox only max 2'.... comme proposé sur l'écran http://www.freenews.fr/nat/5867-societe-la-migration-vers-le-22-mbits-est-disponible.html

val1984

« Réponse #915 le: 15 April 2008 11:46:05 »
Citation de: vickk
C'est bizarre, sur mon back-office il me propose de passer en 'Freebox only max' mais pas en 'Freebox only max 2'.... comme proposé sur l'écran http://www.freenews.fr/nat/5867-societe-la-migration-vers-le-22-mbits-est-disponible.html
Si tu es en 2048, c'est normal, il faut d'abord passer (gratuitement) en max puis ensuite en 2+ (payant).

fabus

« Réponse #916 le: 15 April 2008 12:27:58 »
Citation de: val1984
Si tu es en 2048, c'est normal, il faut d'abord passer (gratuitement) en max puis ensuite en 2+ (payant).
j'airmerai bien une double confirmation pour cette info, parce que d'apres le screenshot ce n'est pas le cas, et comme on est soumis au bug ECI en freebox only Max ca me ferait mal de galerer encore une semaine pour finalement devoir repasser en freebox only standard... :(

vickk

« Réponse #917 le: 15 April 2008 12:28:05 »
Ho mais c'est nul ça... Ca va me couper toute connexion quand j'aurai basculé en max et avant qu'ils ne me basculent ensuite en 2+.... Si ca va aussi vite que pour francois34, c'est bien... Mais quand j'avais testé le passage en max il y a quelques mois, ca m'a duré une semaine....

vickk

« Réponse #918 le: 15 April 2008 12:31:07 »
Citation de: fabus
j'airmerai bien une double confirmation pour cette info, parce que d'apres le screenshot ce n'est pas le cas, et comme on est soumis au bug ECI en freebox only Max ca me ferait mal de galerer encore une semaine pour finalement devoir repasser en freebox only standard... :(
si, le screenshot va dans ce sens :
on y voit un lien pour rebasculer en 2432, donc l'abonné en question était bien en max.

François à Montpellier

« Réponse #919 le: 15 April 2008 13:43:04 »
Je vous confirme que j étais en max d abord....avant le 2 et que j avais le bug ECI donc j utilisais autre chose que la freebox. Je ne suis jamais revenu en 2mbits.

Ils demandent 90€ car dans mon cas il y a eu déplacement physique de ligne (mais ils demanderaient la meme somme si ce n était pas le cas...ça c est pour que tout le mone soit logé à la même enseigne...). Je ne suis plus sur un DSLAM ADSL1 (¤$&$!!@@ d'ECI de m....) mais sur une plaque ADSL 2 ( Lucent ou pas , qui sait....) et donc FT facture ce changement 49€ a Free. Par contre j ai fais ma demande a 23h vendredi soir et c était effectivement fait le samedi (sauf qu etant pas la j ai vu cela qu hier ) et cela m a ete confirmé par mail....mais du coup je me demande vu la vitesse de la chose si j ai vraiment changé de plaque physique, d autant que mon débit a légérèment régressé. Un comble dont je me fou, vu que je peux bénéficier a nouveau d appeler gratos a l etranger, ce qui n a pas de prix a mes yeux....

C est vraiment nul s il faut passer par la case Max avant le Max 2.

Oui j ai une freebox v4 C et pas une V3 . J ai meme une V5 :)

François à Montpellier

« Réponse #920 le: 15 April 2008 18:45:16 »
C est tout a fait normal si ta ligne en question a plus de 30db d atténuation, alors tu n es pas éligible à l IP MAX 2....

vickk

« Réponse #921 le: 15 April 2008 22:32:47 »
Citation de: francois34
C est tout a fait normal si ta ligne en question a plus de 30db d atténuation, alors tu n es pas éligible à l IP MAX 2....
Non, non, j'ai de la marge : 345 mètres / 5 dB.
Comme le disait val1984, il faudrait que je passe en freebox only max pour ensuite me proposer de passer en ip max 2....
Mais je me tâte pour savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer tant de fric pour ça...

François à Montpellier

« Réponse #922 le: 16 April 2008 00:54:50 »
Bon toutes les mesures faites par ma grenouille , l ont été en wifi jusqu a maintenant....et je suis passé en filaire hier soir, pour voir....et la surprise, je suis passé de 650kbits a 945kbits en download...sacré différence...J'en ai aussi profité pour brancher la freebox sur la TV et regarder les caractéristiques de ligne....indiquées en live par la freebox:

Etat Ligne      : Showtime
Protocole       : ADSL 2+
Mode             : Interleaved

DOWN                          UP
Debit ATM         13934 kbp/s             927 kbp/s
Debit ATM Max   16208 kbp/s            928 kbp/s
Atténuation         29 Db                    13.10db
Marge de bruit      6.10 Db                 6 Db

Voila voila....soyez pas surpris que mon debit décolle en download aujourd hui si vous regardez la http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=136760&type=download&day=2008-04-15&month=2008-04-01 ,
 je vais dorénavant rester en filaire....c est pas plus mal d avoir l état de la freebox sur la TV :) visible ici :

Ben dis donc, dire que degrouptest m indiquait 21db d atténuation....je suis a 29 !!!!! sacré différence. Je dois pouvoir nettoyer ma ligne un peu je pense....

François à Montpellier

« Réponse #923 le: 16 April 2008 01:11:45 »
Comme le disait val1984, il faudrait que je passe en freebox only max pour ensuite me proposer de passer en ip max 2....
Mais je me tâte pour savoir si ça vaut vraiment le coup de claquer tant de fric pour ça...
Je trouve cela bizarre que ça soit comme cela....ça m étonne en fait. Renseigne toi bien (chat ou hotline free) qu ils t expliquent pourquoi cela n apparait pas dans ta console. C est bien LEM34 ton NRA ?

val1984

« Réponse #924 le: 16 April 2008 06:16:41 »
Je trouve cela bizarre que ça soit comme cela....ça m étonne en fait. Renseigne toi bien (chat ou hotline free) qu ils t expliquent pourquoi cela n apparait pas dans ta console.
J'ai lu que c'était comme ça en attendant des retours du bug ECI en ADSL2+ dixit boïl (ou un autre corp mais je ne sais plus où).

François à Montpellier

« Réponse #925 le: 16 April 2008 07:30:47 »
Je trouve cela bizarre que ça soit comme cela....ça m étonne en fait. Renseigne toi bien (chat ou hotline free) qu ils t expliquent pourquoi cela n apparait pas dans ta console.
J'ai lu que c'était comme ça en attendant des retours du bug ECI en ADSL2+ dixit boïl (ou un autre corp mais je ne sais plus où).
boil commente pas mal sur l'aduf....

Syl20R

« Réponse #926 le: 16 April 2008 07:57:40 »
J'ai une petite question françois : en passant en ADSL 2+, le débit est il toujours bridé la journée (voir inexistant le soir vers 19-20h) sur les sites et téléchargements Free et FTP ?

François à Montpellier

« Réponse #927 le: 16 April 2008 08:31:44 »
Citation de: Syl20R
J'ai une petite question françois : en passant en ADSL 2+, le débit est il toujours bridé la journée (voir inexistant le soir vers 19-20h) sur les sites et téléchargements Free et FTP ?
Pour le FTP , regarde ma grenouille, c est que cela....pour le telechargement free, je n avais testé le download de l'iso sur test-debit.free.fr qu en wifi et j étais au taquet à 630ko/s, laisse moi refaire un test ce soir en filaire.

La bonne nouvelle c est qu ils disent que tous le monde n a que du 10mbits en crète (comme moi ....1142ko/s cette nuit) car FT n'a pas encore changer les profils utilisateurs dans les BAS, et que cela va débrider le débit à ce que l on est en droit d attendre d après la console de la freebox sur la TV : 13.5 mbits pour moi. CF forum http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169462&start=30

Par contre, on a tous peur que cela induise un bug ECI n°3....je sais...on est parano, mais on a déjà donné.....Wait and See !

MaPcOo

« Réponse #928 le: 16 April 2008 10:01:58 »
Francois34 :
Débit xDSL de synchronisation dans le sens Modem - DSLAM : 927
Débit xDSL de synchronisation dans le sens DSLAM - Modem : 13934

++

Syl20R

« Réponse #929 le: 16 April 2008 13:01:34 »
S'il n'y a plus ce bridage absolument grotesque, je pense que je vais y passer également :)

François à Montpellier

« Réponse #930 le: 16 April 2008 14:46:02 »
S'il n'y a plus ce bridage absolument grotesque, je pense que je vais y passer également :)
Alors je pense que tu n y passeras pas : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=105332
Moi je ne fais pas de P2P donc....je testerai si tu veux l upload sur dl.free.fr et le download ensuite mais j avais 40ko/s auparavant ....
(j ai jamais utilisé le proxy il faut dire)

Syl20R

« Réponse #931 le: 16 April 2008 15:23:28 »
Pareil je n'ai jamais utilisé le proxy mais tout ce qu'il (Zeinger) dit est un constat que j'ai aussi actuellement (avec les même heures). Notamment au niveau du ping dans les jeux... C'est ce qui m'embête le plus...
Effectivement si tu peux faire un test (en journée ou vers 20h, heure où ça rame le plus) sur dl.free.fr pour voir le débit en download, ça serait sympa :) (et un test sur les newsgroup ça serait le top ! )

J'attends également la suite du thread du forum grenouille :)

froud

« Réponse #932 le: 16 April 2008 17:24:27 »
Salut, d'ici à ce que je déménage et soit relié normalement à JUV34, j'ai une question à propos de ce 22 méga, qui est donc facturé 90€ moins 3€ par mois d'ancienneté. Les compteurs sont dc remis à 0. Et si par grand miracle, LEM34 venait à etre dégroupé par exemple d'ici fin d'année, du fait de la remise à 0 de l'ancienneté, cette bascule sera-t-elle aussi facturée ?

François à Montpellier

« Réponse #933 le: 17 April 2008 00:18:39 »
Pareil je n'ai jamais utilisé le proxy mais tout ce qu'il (Zeinger) dit est un constat que j'ai aussi actuellement (avec les même heures). Notamment au niveau du ping dans les jeux... C'est ce qui m'embête le plus...
Effectivement si tu peux faire un test (en journée ou vers 20h, heure où ça rame le plus) sur dl.free.fr pour voir le débit en download, ça serait sympa :) (et un test sur les newsgroup ça serait le top ! )

J'attends également la suite du thread du forum grenouille :)
Pas eu le temps de faire beaucoup de test, ce soir c était ma soirée roller...donc : dl.free.fr upload constant au max de mon up à savoir 95ko/s  par contre download à 50ko/s
Le ping reste correcte (cf grenouille...) je ne joue pas en ligne donc ne saurait te dire quoi en penser...quant aux newsgroups je n y touche pas mais je tacherai de faire un test.

Mise à jour ce matin : cette nuit à 1h30 mon torrent était à 151Ko/s en réception après 30seconde. Ce matin à 9h20, il est à 160 ko/s après un crash de utorrent....et redémarrage et au bout d'une minute.:)
Pointe à 1300ko/s cette nuit (cf grenouille)

François à Montpellier

« Réponse #934 le: 17 April 2008 00:23:14 »
Citation de: froud
Salut, d'ici à ce que je déménage et soit relié normalement à JUV34, j'ai une question à propos de ce 22 méga, qui est donc facturé 90€ moins 3€ par mois d'ancienneté. Les compteurs sont dc remis à 0. Et si par grand miracle, LEM34 venait à etre dégroupé par exemple d'ici fin d'année, du fait de la remise à 0 de l'ancienneté, cette bascule sera-t-elle aussi facturée ?
Froud,

En gros oui si LEM34 venait a etre dégroupé, si tu es en Only ( ;) comme moi ) tu serais de facto dégroupé automatiquement sans rien demandé ni payé mais après la bataille, cela se fera sans que cela te coute mais cela mettera un certain temps (1 , 2, 3 mois ?....après la connection de premiers nouveaux abonnés en dégroupage) et si tu n es pas en Only, et bien prix classique du dégroupage a savoir 90€ -3€ par mois d ancienneté. Oui... encore. A toi de voir. Saches que ton ancienneté est elle aussi remise a zéro si déménagement....donc soit tu en profites avant ton déménagement, soit tu t assois dessus. Sauf si tu résilies pour tout rouvrir sur Juv34 et avoir une V5HD (auquel cas ton ancienneté sera déduite des frais de résiliation toujours suivant la meme règle). C est simple non :D

en tout etat de cause on peut choisir d etre dégroupé total d entrée de jeu en renseignant sa console au préalable. cela évite la mauvaise surprise de se retrouver en partiel puis de demander la migration vers total qui elle remet l ancienneté a zero et devoir payer plein pot la demande de Freebox 5 HD....une fois en total...je sais pas si je suis clair mais vu l heure ça m étonnerait pas de pas l être....bonne nuit ! regarde les synthèses de modifications dans ta console....

froud

« Réponse #935 le: 18 April 2008 23:03:46 »
OK merci François ;)

Patrice

« Réponse #936 le: 20 April 2008 18:49:00 »
Ah la loose, je suis à 33dB  je comprends pourquoi ça me dit que je ne peux pas y passer :(:(

Bon ben je l'aime de plus en plus mon quartier du millénaire... Au fait, c'est quel millénaire là ???  :mad:

François à Montpellier

« Réponse #937 le: 21 April 2008 12:15:59 »
Patrice, tu dis cela car tu es en colère. Quand dans 2 ans le Millénaire aura la fibre et pas la moitié de la France, tu auras ta revanche....patience patience....

Syl20R

« Réponse #938 le: 24 April 2008 07:38:21 »
Me suis donc lancé dans l'aventure "migration". Depuis hier, plus de connexion mais c'est normal car FT viens de me brancher en 8mega (ECI, tout ça). Je suis donc impatient de pouvoir cliquer sur "Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit)" mais pour le moment ce lien me ramène vers la saisie d'identifiant et de mot de passe avec un simple "opération impossible. En même temps je met dit que le processus de migration vers le 8mega n'est pas achevé vu que je suis sur l'étape "freebox en cours d'envoi". Effectuer une autre migration est donc désactivé pour le moment jusqu'à ce que tout ceci soit finalisé, du moins je l'espère...

Bref, espérons que dans la journée je puisse faire la demande de FreeBox Only Max 2...

François à Montpellier

« Réponse #939 le: 24 April 2008 10:52:18 »
Me suis donc lancé dans l'aventure "migration". Depuis hier, plus de connexion mais c'est normal car FT viens de me brancher en 8mega (ECI, tout ça). Je suis donc impatient de pouvoir cliquer sur "Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit)" mais pour le moment ce lien me ramène vers la saisie d'identifiant et de mot de passe avec un simple "opération impossible. En même temps je met dit que le processus de migration vers le 8mega n'est pas achevé vu que je suis sur l'étape "freebox en cours d'envoi". Effectuer une autre migration est donc désactivé pour le moment jusqu'à ce que tout ceci soit finalisé, du moins je l'espère...

Bref, espérons que dans la journée je puisse faire la demande de FreeBox Only Max 2...
C est vrai que j ai pas eu ce soucis...vu que j étais déjà en Max. Bon j espère que cela ne durera pas pour toi....j ai mon modem de secours et mon PAP2T pour la téléphonie pour toi éventuellement, mais je me sert du routeur Wifi...enfin, tiens moi au courant si cela se prolongeait que je puisse te dépanner.

PS :une idée pour toi si cela se prolonge, demande a un corp sur l'aduf de te régler ta console que tu puisses faire la demande...

Syl20R

« Réponse #940 le: 24 April 2008 16:11:25 »
Merci c'est gentil !
Ma ligne a été validée, mais toujours cet écran "opération impossible" pour passer en plus haut débit. Ce qui me rassure c'est que pour retourner en 2mega ça fait le même message, et pour l'avoir fait un jour, je sais que ça marche ! Juste une question de temps je pense :)
Normalement un mail de confirmation est envoyé lorsque une migration est finie pour de bon ?

Pour ton PS par contre j'ai pas tout saisi : j'ai accès à la console, c'est la demande qui n'aboutie pas ;) !

François à Montpellier

« Réponse #941 le: 24 April 2008 16:34:17 »
Merci c'est gentil !
Ma ligne a été validée, mais toujours cet écran "opération impossible" pour passer en plus haut débit. Ce qui me rassure c'est que pour retourner en 2mega ça fait le même message, et pour l'avoir fait un jour, je sais que ça marche ! Juste une question de temps je pense :)
Normalement un mail de confirmation est envoyé lorsque une migration est finie pour de bon ?

Pour ton PS par contre j'ai pas tout saisi : j'ai accès à la console, c'est la demande qui n'aboutie pas ;) !
Oui, je te confirme que pour le passage en IP ADSL Max ou celui en IP ADSL Max 2, j ai dans chacun des cas, reçu un email de confirmation. Dans le dernier cas, le lundi qui a suivi la modification qui a eu lieu le samedi, donc en fait, 2 jours après.

Le PS, je croyais que tu ne voyais que le lien de retour au 2mbits et pas celui du passage en IP ADSL Max 2 . Au tant pour moi. Sois patient alors, cela semble en bonne voie.

Syl20R

« Réponse #942 le: 28 April 2008 08:02:58 »
Effectivement, c'est en bonne voie. Vendredi j'ai pu faire fonctionner le lien pour migrer et aujourd'hui j'en suis à l'étape 3. Plus que quelques jours :)

François à Montpellier

« Réponse #943 le: 28 April 2008 10:13:31 »
Effectivement, c'est en bonne voie. Vendredi j'ai pu faire fonctionner le lien pour migrer et aujourd'hui j'en suis à l'étape 3. Plus que quelques jours :)
cool :) Par contre, ne soit pas surpris de pas avoir tout le débit en journée....le bridage de jour c est le jour et la nuit avec le non bridage de nuit, c est le cas de le dire....

alexk

« Réponse #944 le: 28 April 2008 20:14:28 »
cool :) Par contre, ne soit pas surpris de pas avoir tout le débit en journée....le bridage de jour c est le jour et la nuit avec le non bridage de nuit, c est le cas de le dire....
Sauf que dans l'expression, "le jour", c'est bien :-)
(ouais je sers à rien sur ce topic)

Syl20R

« Réponse #945 le: 29 April 2008 08:21:34 »
Ça y est j'ai eu la synchro cette nuit ! Donc entre 5 et 7mb en download et 700kb en upload (il me semble, ptet un peu plus). Bridage toujours actif sur certains sites ou protocoles mais globalement ça va plus vite. Et surtout je respire un peu plus grâce au surplus d'upload qui ne sature plus au 11ko :).

Bref rien de surprenant, ce soir je vais tester côté jeu en ligne pour voir si j'ai un meilleur ping. En tout cas je l'espère !

François à Montpellier

« Réponse #946 le: 29 April 2008 19:05:37 »
Sauf que dans l'expression, "le jour", c'est bien :-) (ouais je sers à rien sur ce topic)
Bah, Alexk, cela fait 3 ans nous aussi qu on parle dans le vide sur ce topic, donc je sais pas si on sert pluss à quoi que ce soit que toi :) . Vive l arlésienne dégroupage....Quand te reverrais jEEEEEEEEEEEEEEEe débit merveilleux.......

val1984

« Réponse #947 le: 30 April 2008 22:16:21 »

alexk

« Réponse #948 le: 30 April 2008 23:30:26 »
Hasard ou pas mais je reçois juste en venant sur ce topic le mail de serge31 qui avertit de l'activation:
Dept    Région    Commune    Nra    * Nra    Origine    Taille    Déclaré    Détecté    Connecté    Opération
34    Montpellier    Montpellier    lem34    lem34       3 500    2008-05-01    2008-04-30

sebsti

« Réponse #949 le: 30 April 2008 23:48:42 »
bon bah voila ca a l air d etre parti...dommage pour ceux qui ont payer le passage en 22 mega non dégroupé...lol