Bonsoir à tous,
je suis egalement chez free et dans le quartier depuis le mois d'avril ( rue le tintoret), et je lis avec attention ce poste.
je vais vous reconter ce qui m'arrive. aujourd'hui en debut d'aprem, je fais m ademande de resiliation par Lettre AR, et au meme temps une demande à l'offre neuf haut debit qui m'ont confirmé que le degroupage etait bien existant sur le LEM34. tout va bien, heureux d'avoir fais le pa pour enfin ne plus attendre que free fasse le necessaire pour degroupé.
Ce soir, un mail de la part de chez FREE qui donne ceci : Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0467648505 et nous vousremercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. Cette intervention va générer une interruption de service de quelques joursmais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion. Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancherélectriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour defaçon immédiate et automatique.Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plusprécisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateurhistorique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communiqueaucune date prévisionnelle de réalisation.Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement dudégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,accessible en vous identifiant à cette adresse et qui est mise à jour en temps réel enfonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateurhistorique. Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnementFreebox, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secoursjoignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Freebox. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :Login : votre numéro de téléphoneMot de passe : votre numéro de téléphoneNuméro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868920911 Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kitd'installation pour la connexion de secours: Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supportsproposés ci-dessous :Site Documentations techniques en ligne: ou sur lecd-rom se trouvant dans votre colis.F.A.Q et E-mail : Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service estdisponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de09h à 20h. Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹uneagréable utilisation de votre Freebox. L'équipe Free Haut Débit.
Voilà, j'ai comme meme contacter la hotline qui me confirme que le degroupage est imminent pour ma ligne.
BONNE NOUVELLE NON !!!!!!!!! alors y en auraient il d autres dans le meme cas que mois ?