disons que j'ai tjs eu le degroupage totale et donc habitué à ses avantages, et ca me ferait ch*** de ne plus etre degroupé...repasser par la case FT, avoir des débits faible, oublier la tv par adsl...je ne sait pas si j arriverai a supporter lol.
Ce que tu supporteras encore moins sera de rendre ta freebox HD pour repasser sur une 4. En effet elles ne sont pas compatibles IP/ADSL....
surtout si tu l as payé....car Free ne te remboursera pas....welcome to the club. Ils t obligeront a l echanger
Le mieux en ce qui me concerne c est d avoir déménagé a la Lironde Une semaine avant de recevoir la HD que j ai payé (j étais en dégroupage totale
sur antigone auparavant avec une v3). c est ballot, j ai perdu 30€ pour une des premieres HD que je n ai jamais utilisé.
Et puis que dire de ce que tu vas avoir a experimenter: impossible de se connecter aux newsgroups et je te parle meme pas du bridage, tu vas pas y croire que tu paies le même prix pour 10 fois moins.....de service, de bande passante etc....ah oui j oubliais. Si tu es tenté par le FB only pour pas payer FT, n oublie pas que LEM34 est de l ECI et que par conséquent, c est 2Mbits car IP ADSL MAX, Freebox only + ECI dans le NRA ça ne synchronize pas....ou alors tu te prends un modem routeur + boitier VoIP Cisco / Dlink PAP2T si tu veux a tout prix l IP ADSL MAX a 8mbits mais la tu oublies de pouvoir appeler a l etranger vu que le SIP n est plus autorisé a l etranger et que seul les appels via le jack phone de la Freebox sont autorisés pour l étranger.
(Tout cela c est ce a quoi j ai du faire face sur LEM34....et je paye comme toi 29.99 par mois)
Bref si tu viens ici, ben....c est pas le bon moment. Le mieux c est Orange malheureusement tu résilies Free et tu attends le dégroupage.
Tu pourras avoir : 18 mbits + La TV et pas de filtrage /bridage. et hop dès que c est dégroupé tu reviens a Free et a tes anciens amours.
Au pire tu prends un abonnement Net chez FT, tu gagneras 5€ par mois sur le prix de l abonnement (mais +3€ de loc de Livebox...) )