bribe

Demande de renvoi de freebox
« le: 11 December 2014 18:22:47 »
Bonjour,

Message à l'intention de free :

On me demande par mail et par SMS de renvoyer mon matériel suite à ma résiliation.
Or le matériel à était envoyé avec la résiliation.

Pouvez vous vérifier et mettre à jour mon dossier ?
Merci

Technicien408

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #1 le: 11 December 2014 18:32:54 »
Bonsoir bribe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu intégralité du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque un Boitier HD, la raison pour laquelle, vous avez reçu le mail de relance de la part de nos services.
Cordialement

bribe

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #2 le: 12 December 2014 08:50:43 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous etre plus explicite sur le boitier manquant : dans le colis il y avait les 2 boitiers et les cables.
D'ailleurs le poid du colis le confirme.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #3 le: 12 December 2014 11:12:14 »
Je vous en prie bribe :)
Au fait, nos services vous ont fait un échange du  boitier TV suite à un problème TV en 2011. En revanche, nous n'avons pas reçu l'ancien boitier HD.
Cordialement


bribe

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #4 le: 05 January 2015 09:42:35 »
Bonjour,

J'ai procédé au renvoi du boitier TV le 22/12/2014 (livraison le 24/12).

Pouvez vous me confirmer que la réception du boitier TV est prise en compte dans mon dossier ?

Merci

mowa

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #5 le: 05 January 2015 09:47:04 »
Bonjour,

J'ai procédé au renvoi du boitier TV le 22/12/2014 (livraison le 24/12).

Pouvez vous me confirmer que la réception du boitier TV est prise en compte dans mon dossier ?

Merci

Bonjour bribe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bribe

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #6 le: 05 January 2015 09:50:38 »
MP envoyé


mowa

Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #7 le: 05 January 2015 09:57:28 »
Bonjour bribe,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que Free a bien reçu votre boitier HD le => 30/12/2014 : La poste Client.
Donc là tout est bien rentré dans l'ordre  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Demande de renvoi de freebox
« Réponse #8 le: 05 January 2015 12:30:30 »
Bonjour,

J'ai procédé au renvoi du boitier TV le 22/12/2014 (livraison le 24/12).

Pouvez vous me confirmer que la réception du boitier TV est prise en compte dans mon dossier ?

Merci

Bonjour bribe,
Je vous confirme en effet, la bonne réception du boitier HD le 30/12/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement