Spir14

Plus de nouvelles pour la portabilité
« le: 11 December 2014 11:26:44 »
Bonjour,

Je viens ici car j'ai fais une demande de portabilité de mon numéro de fixe, en fournissant tous les documents qu'il fallait mais je n'ai plus de nouvelles ! C'est embêtant car on me demande de ne pas résilier mon abonnement SFR tant que ce n'est pas fait mais je ne vais pas rester 2 ans à continuer de payer SFR pour rien :/

Si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'avancement de cette portabilité car je suis embêté, vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.

Spir14

Re : Plus de nouvelles pour la portabilité
« Réponse #1 le: 16 December 2014 08:29:14 »
Aucun technicien n'a accès à ces infos ? Toujours rien, déjà 1 mois que je continue de payer SFR pour rien.

mowa

« Réponse #2 le: 16 December 2014 11:06:05 »
Bonjour Spir14,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spir14

« Réponse #3 le: 16 December 2014 12:07:46 »
Merci pour votre attention, c'est envoyé via MP.

mowa

« Réponse #4 le: 16 December 2014 12:44:33 »
Bonjour Spir14,
après consultation de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre courrier, sur cette base j'ai effectué une remontée afin de booster votre demande de portabilité, je vous invite à vous montrer plus patient le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Spir14

« Réponse #5 le: 16 December 2014 12:48:11 »
Merci pour cette réponse ainsi que cette remonté du dossier ! Bonne journée à vous.

mowa

« Réponse #6 le: 16 December 2014 13:28:31 »
Je vous en prie Spir14  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 20 December 2014 16:48:42 »
Bonjour Spir14,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la Portabilité de votre num a été commandée le 17/12/2014  8)  ==>
18/12/2014    -       Portabilité subséquente : Accusé réception reçu - portabilité en cours de réalisation (OKAR)
Cordialement.

Spir14

« Réponse #8 le: 20 December 2014 19:14:47 »
Bonjour, en effet, j'ai également reçu un mail me confirmant ceci ! Merci beaucoup pour vos infos et votre participation à cette action rapide  :)

Levin

« Réponse #9 le: 20 December 2014 20:10:35 »
Bonsoir,

Je suis désolé de m'incruster dans votre sujet, mais cela va bientôt faire un mois que mes demandes concernant la portabilité sont ignorées dans le sujet que j'avais ouvert. J'ignore ce qui me vaut ce traitement.

J'ai envoyé deux courriers à deux adresses différentes il y a plusieurs semaines, mais sans retour pour le moment ; je paye donc SFR pour rien.

Serait-il possible d'obtenir votre aide également, Mowa ?

Merci d'avance.
« Modifié: 20 December 2014 20:12:58 par Levin »

mowa

Re : Re : Plus de nouvelles pour la portabilité
« Réponse #10 le: 22 December 2014 09:15:53 »
Bonjour, en effet, j'ai également reçu un mail me confirmant ceci ! Merci beaucoup pour vos infos et votre participation à cette action rapide  :)

Je vous en prie Spir14  8)
Cordialement.

mowa

« Réponse #11 le: 22 December 2014 09:19:32 »
Bonsoir,

Je suis désolé de m'incruster dans votre sujet, mais cela va bientôt faire un mois que mes demandes concernant la portabilité sont ignorées dans le sujet que j'avais ouvert. J'ignore ce qui me vaut ce traitement.

J'ai envoyé deux courriers à deux adresses différentes il y a plusieurs semaines, mais sans retour pour le moment ; je paye donc SFR pour rien.

Serait-il possible d'obtenir votre aide également, Mowa ?

Merci d'avance.

Volontiers Levin  ;D
après consultation de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu votre courrier le 12/12/2014, sur cette base j'ai remonté une demande à ce propos, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Levin

« Réponse #12 le: 22 December 2014 11:43:24 »
Ah, merci beaucoup ! J'avais peur d'être devenu l'internaute invisible ;D.

Maintenant que je sais que mon courrier est arrivé à bon port, je vais pouvoir patienter sereinement :).

mowa

« Réponse #13 le: 22 December 2014 11:45:06 »
Ah, merci beaucoup ! J'avais peur d'être devenu l'internaute invisible ;D.

Maintenant que je sais que mon courrier est arrivé à bon port, je vais pouvoir patienter sereinement :).

;D Je vous en prie Levin  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Cordialement.

Spir14

« Réponse #14 le: 22 December 2014 11:46:22 »
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui m'indique que la portabilité va être opérationnelle d'ici 24h, tout est parfait pour moi ! Merci et bonne journée !

mowa

« Réponse #15 le: 22 December 2014 11:57:59 »
Très bien alors Spir14, contente que tout est nickel pour vous  8)
Cordialement.