Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis le 6 septembre, j'ai aussi la danse du serpent-1 ... cf message du 7 sept sur "migration dans le 92 :
C'est pour cela que depuis hier matin 9h jusqu'hier soir j'ai eu des problèmes de synchronisation (je suis sur bny92-6 82.238.130.x déjà en v2 depuis pas mal de temps) ?
C'est assez chiant, quand ça arrive !
Mais bon c'est tellement bon quand ça revient !
A plus
J'avais des problème de synchro, et qd la synchro était bonne, le debit était à 1000, pour de l'adsl 2+ c'est plutôt pourri sachant que je à 1100m de ma déesse Lame, ah j'oubliais, qd je lancais freeboxTV, il me disait que mon débit n'était pas suffisant pour lae service tv !!!!
Depuis hier soir e serpentin semble vouloir indiquer l'heure, mais le service TV ne veut toujours pas se lancé : c'est relou moi qui voulait passer en total freebox, je commence à me poser des question !!!
Free pourrait nous prévenir s'il touche à nos déesse, et s'il peut y avoir des pb. C'est pas le fait que ça marche pas qui me gêne mais plutôt le fait de ne pas être informé automatiquement des pb de perturbation...
A bientôt
Adrien