Bonjour à tous,
Depuis mon inscription à Free, le 04/10/2014, toujours pas d'internet.
Je ne sais plus quoi faire...
Inscription le 4/10/2014, très rapidement UPS nous livre la Freebox et le 16 la ligne est raccordée. Freebox bloquée sur l'étape 2.
ouverture d'un ticket incident, technicien free au NRA RAS, gamot RAS, intervention d'un technicien Free à la maison.
Finalement, il se trouve que Free a raccordé l'appartement voisin.
Après un nombre certain de coups de fil, un déménagement de ligne donc un retour à la case départ, aujourd'hui ma ligne est à nouveau "raccordée" et active. Je branche avec joie ma Freebox ... qui ne dépasse pas l'étape 2.
Donc réouverture d'un ticket incident et c'est reparti pour la valse des vérifications.
J'avoue que je craque. Nous sommes un couple très connecté, habitués à tout gérer en ligne (banque, facture, achats...) et très geek. Cela commence à faire très très long.
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait génial.
Merci.