gagoooo

pas d'internet depuis le 04/10
« le: 04 December 2014 16:03:29 »
Bonjour à tous,

Depuis mon inscription à Free, le 04/10/2014, toujours pas d'internet.
Je ne sais plus quoi faire...
Inscription le 4/10/2014, très rapidement UPS nous livre la Freebox et le 16 la ligne est raccordée. Freebox bloquée sur l'étape 2.
ouverture d'un ticket incident, technicien free au NRA RAS, gamot RAS, intervention d'un technicien Free à la maison.
Finalement, il se trouve que Free a raccordé l'appartement voisin.
Après un nombre certain de coups de fil, un déménagement de ligne donc un retour à la case départ, aujourd'hui ma ligne est à nouveau "raccordée" et active. Je branche avec joie ma Freebox ... qui ne dépasse pas l'étape 2.
Donc réouverture d'un ticket incident et c'est reparti pour la valse des vérifications.
J'avoue que je craque. Nous sommes un couple très connecté, habitués à tout gérer en ligne (banque, facture, achats...) et très geek. Cela commence à faire très très long.
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait génial.

Merci.
« Modifié: 19 December 2014 21:44:58 par gagoooo »

gagoooo

Re : pas d'internet depuis le 04/10
« Réponse #1 le: 08 December 2014 15:08:01 »
Up, toujours en étape 2 !

gagoooo

Re : pas d'internet depuis le 04/10
« Réponse #2 le: 19 December 2014 21:43:30 »
Toujours rien ...

mowa

Re : pas d'internet depuis le 04/10
« Réponse #3 le: 22 December 2014 11:06:53 »
Bonjour gagoooo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.