bonjour, je viens sur ce forum pour la première fois car je n'en peux plus de free . pour expliquer le problème:
j'étais abonné chez free depuis le 10 juin 2013 ,
le 16 octobre , je reçois un mail de free me signalant la perte de mon accés internet suite un écrasement de ligne, une reconstruction est programée et doit durer entre 2 et 6 semaines "délai annoncé par la hotline de free" , ne pouvant plus attendre pour raisons professionelles , je décide de m'engager chez orange le 15 novembre 2014, ces derniers m'annoncent qu'ils 'occupent de toutes les démarches de portabilité. hier je reçois un appel de free me demandant de confirmer si oui ou non j'ai demandé une portabilité , évidement j'ai dit oui , mais quelques heures aprés je reçois une facture free de 37,97 € pour le mois de décembre , je décide de les joindre , sans succès au 0892165161 afin de savoir si mon abonement à bien été résilié .
je suis entrain de payer une prestation free que je n'ai pas plus les factures d'orange.
je ne sais plus par quel moyen les joindre , on m'a aussi précisé que si j'envoyais une lettre de résiliation maintenant , je risque de perdre mon numéro géeographique .
puisje demander un remboursement depuis le 16 octobre sachant que je ne peux pas aussi accéder au tableau de bord ? merci