Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je commence à ne plus savoir quoi faire pour finaliser la résiliation de mon compte free ADSL.
Pour résumer, car il y a eu pas mal d'échanges de courriers, la situation est la suivante :
J'ai envoyé le matériel + lettre de résiliation à FREE RESILIATION fin mai avec effet immédiat. FREE atteste la réception du matériel le 04 juin 2014.
Néanmoins, cette attestation a pris bien du temps à être actée. Pourquoi, je ne sais pas trop.
Après quelques erreurs de traitement de FREE et aucune édition d'une facture de résiliation digne de ce nom ( tentative de faire payer le mois de juillet, tentative de me faire payer des frais de retard sur cette facture de juillet, passage avec INTRUM JUSTITIA...), nous avons décidé avec ma femme de payer ce que nous devions, c'est-à-dire les frais de résiliation - le prorata du mois de juin que nous avions payé entièrement.
Désormais, FREE nous demande de payer 25,99€ qui correspondrait selon eux au reste à payer des frais de résiliation alors que pour moi, c'est le prorata de juin que je ne dois pas payer. Dernier point, il y a encore une erreur sur la dernière facture, ils nous demandent de payer maintenant 406,18€.
Comment faire pour enfin clôturer ce dossier?
Merci d'avance.