cret666

résiliation freebox révolution
« le: 29 November 2014 07:06:03 »
Bonjour je cris à l'AIDE, AU SECOURS :'(
j'ai résilié mon offre Freebox le 28 Octobre 2014 et renvoyé le colis a l'adresse indiqué, j'ai respecté les condition à lettre prés, j'ai reçu l'accusé de réception dont le colis à était reçu le 5 Novembre.
Le 28 novembre 2014 je reçoit un mail soi disant  qu'il n'ont toujours pas reçu le colis   :o

Bien sur j'ai appelé le service clients SURTAXER  a mort 0892 13  51 61 Au bout de 27 min d'attente toujours personne et facturé prés de 16E!!!!

Merci de m'aider au maximum

mowa

Re : résiliation freebox révolution
« Réponse #1 le: 29 November 2014 09:04:31 »
Bonjour cret666,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cret666

« Réponse #2 le: 29 November 2014 12:54:22 »
Mon numéro vous attend en message privé merci de votre aide précieuse

cret666

« Réponse #3 le: 01 December 2014 00:28:52 »
Personne d'autres pour m'aidé??? le numéro 0892 13 51 61 SURTAXE A MORT NE RÉPOND JAMAIS MÊME APRES UNE DIZAINES D'ESSAIS!!!!! le vol de ses clients et puni par la lois!!!
MERCI de me venir en aide :o

jackou33

« Réponse #4 le: 02 December 2014 10:00:07 »
je suis aller à la poste ,j'ai tel au 3631 chez colissimo il vont me faire parvenir un justificatif de distribution,et ce matin j'ai expédié en LC/AR un courrier "FORMULAIRE DE CONTACT"A FREE au service abonnés 75371 PARIS CEDEX08
bloqué à la banque le prélèvement de free

cret666

« Réponse #5 le: 14 December 2014 17:47:13 »
C'est malheureux de devoir faire tout sa FREE sont devenu des voleur par devant il baisse les prix et par derrière il nous la met bien profond. Merci FREE

mowa

« Réponse #6 le: 15 December 2014 12:07:51 »
Bonjour jackou33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==> Date de résiliation    29/10/2014
Colis reçu par Free  le     => 29/10/2014 : La poste Client
facture de clôture générée et débitée en mois de Novembre  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 15 December 2014 12:13:35 »
Bonjour cret666,
une réponse vous a bien été apportée en mp  :o  ==> Suivi    Abonné résilié  /  Date de résiliation  28/10/2014
Free a bien reçu de votre part le matériel le => 10/11/2014 : La poste Client  mais un freeplug reste manquant dont la référence Mac a été envoyée en mp  ::)
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

moi2387

« Réponse #8 le: 15 December 2014 14:39:00 »
Bonjour, Je suis dans le même cas que les autres. J'ai envoyé ma lettre de résiliation et la freebox qui ont été receptionné le 3 decembre et je n'ai aucunes nouvelles depuis. Je suis inquiét car je n'ai pas envie de payer un mois d'abonnement en plus. Est-que qu'il ont bien traité ma demande ? merci.

mowa

« Réponse #9 le: 15 December 2014 14:45:26 »
Bonjour moi2387,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cret666

Re : Re : résiliation freebox révolution
« Réponse #10 le: 15 December 2014 17:22:36 »
Bonjour cret666,
une réponse vous a bien été apportée en mp  :o  ==> Suivi    Abonné résilié  /  Date de résiliation  28/10/2014
Free a bien reçu de votre part le matériel le => 10/11/2014 : La poste Client  mais un freeplug reste manquant dont la référence Mac a été envoyée en mp  ::)
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.

Oui j'ai bien eu votre message mais hier j'est reçu un texto comme quoi Free a toujours SOI DISANT non reçu le colis et à ce jour mon compte Free indique toujours que le colis n'est SOI DISANT pas reçu.
Pour question du Free plug il va falloir à apprendre a vérifié correctement  les colis que vous recevez!!! Car comme je vous le répète le colis était COMPLET!!! Et vérifié pas mes soin à deux reprises!!!
Sur ceux je vous remercie pour vos incompétences envers vos anciens clients.

mowa

« Réponse #11 le: 16 December 2014 10:13:21 »
Bonjour cret666,
je vous comprends mais il faut impérativement justifier que vous avez tout renvoyé, si vous n'avez plus l'AR de la preuve de dépôt, je présume que vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout ce que vous avez reçu de la part de Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #12 le: 16 December 2014 10:40:31 »
Bonjour, Je suis dans le même cas que les autres. J'ai envoyé ma lettre de résiliation et la freebox qui ont été receptionné le 3 decembre et je n'ai aucunes nouvelles depuis. Je suis inquiét car je n'ai pas envie de payer un mois d'abonnement en plus. Est-que qu'il ont bien traité ma demande ? merci.

Bonjour moi2387,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je vous confirme la réception du colis par Free le => 08/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de la facture du mois de Décembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cret666

« Réponse #13 le: 16 December 2014 19:23:59 »
Bonjour cret666,
je vous comprends mais il faut impérativement justifier que vous avez tout renvoyé, si vous n'avez plus l'AR de la preuve de dépôt, je présume que vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste et que le poids du colis fait foi pour justifier que vous avez tout ce que vous avez reçu de la part de Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Si j'ai toujours l'AR mais j'ai plus la souche avec le poids et la poste ne peut pas me la redonner "et oui le services de la postes et toujours catastrophique" Si j’appelle le 3631 il seront peut être un peut plus serviable....

cret666

« Réponse #14 le: 16 December 2014 19:32:24 »
Pour info comment sa se fait que mon compte Free indique toujours que vous aviez rien reçu ????
S'il manque soi disant un Free plug sa pourrait au moins me l'indiquer et  je n'est toujours pas reçu d'email de confirmation que le colis à bien étai reçu mais qui manque soi disant un Free plug.
Vous avez bien REÇUS le colis c'est sur?! "j'ai l'AR sous le nez"
Merci 

mowa

« Réponse #15 le: 17 December 2014 10:03:36 »
Bonjour cret666,
Je vous confirme la réception du colis par Free le  => 10/11/2014 : La poste Client, sauf que le freeplug reste manquant, je vous explique comment procède Free :
    * Si le tracking atteste du dépôt d'un colis et/ou si la souche de dépôt est fournie, cela prouve que l'abonné a bien déposé son matériel en point relais. Rien ne prouve que le colis ait été complet ni qu'il soit bien parvenu à nos services
           * Si aucun matériel n'apparaît retourné malgré la fourniture du justificatif de dépôt ou la trace de tracking, le doute doit dans ce cas bénéficier à l'abonné
          *  Si au moins un matériel apparaît retourné, on considère que le colis retourné était incomplet
INDEMNITÉ FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DÉGRADATION D’ÉLÉMENTS
Boîtier ADSL 150€,boîtier TV HD 200€,boîtier TV HD Light 150€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 10€
A votre disposition.
Cordialement.

cret666

« Réponse #16 le: 17 December 2014 19:29:24 »
j'ai pas tout compris pour finir vous nous cassez la tête a essayer de voler vos clients!!!

mowa

« Réponse #17 le: 27 December 2014 13:29:43 »

*  Si au moins un matériel apparaît retourné, on considère que le colis retourné était incomplet

mowa

« Réponse #18 le: 27 December 2014 15:35:44 »

Bonjour moi2387,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Suivi    Abonné résilié  //  Date de résiliation     16/12/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel le => 08/12/2014 : La poste Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 17 February 2015 19:02:51 »
Bonsoir moi2387,
En faisant le suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement