Bonjour cret666,
Je vous confirme la réception du colis par Free le => 10/11/2014 : La poste Client, sauf que le freeplug reste manquant, je vous explique comment procède Free :
* Si le tracking atteste du dépôt d'un colis et/ou si la souche de dépôt est fournie, cela prouve que l'abonné a bien déposé son matériel en point relais. Rien ne prouve que le colis ait été complet ni qu'il soit bien parvenu à nos services
* Si aucun matériel n'apparaît retourné malgré la fourniture du justificatif de dépôt ou la trace de tracking, le doute doit dans ce cas bénéficier à l'abonné
* Si au moins un matériel apparaît retourné, on considère que le colis retourné était incomplet
INDEMNITÉ FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DÉGRADATION D’ÉLÉMENTS
Boîtier ADSL 150€,boîtier TV HD 200€,boîtier TV HD Light 150€, Freeplug 40€ l’unité, télécommande 10€
A votre disposition.
Cordialement.