Salut
J'ai lu sur le forum que depuis la derniere mise a jour, dans certain cas lorsque tu lance un enregistrement un bug fait que la box enregistre une chaine différente (dans ton cas peut etre la chaine VH1?)
C'est un bug qui n'a pas encore de correctif
D'apres ce que j'ai lu toujours, assure toi bien de vérifier le numéro de la chaine que tu enregistre et modifies le si nécessaire
Bonjour,
Après la dernière mise à jour de la freebox Hd et son correctif, je ne peux plus enregistrer certaines chaines (Tunisie- 567-, Aljazerra- 569-, d’une façon directe. En effet, quand j’appuie sur la touche « OK affichée à l’écran de la télé», rien ne se passe, je reste avec le même écran affiché. Pourtant, mes enregistrements programmés avant cette mise à jour de ces chaines continuent à fonctionner normalement.
Quand, j’essaye d’enregistrer la chaine France 24 Arabe – 97-, La touche ok affichée à l’écran de la télé fonctionne. Mais en regardant le « planning « de mes enregistrements, je constate que cet enregistrement porte le nom de : Trace Sports (auto) de …à … , erreurs problèmes réseau ? L’enregistrement n’a pas été effectué.
J’ajoute que je ne peux plus programmer des enregistrements pour ces chaines.
J’ai rebouté en vain les deux freeboxs.
J’ai contacté ce matin l'assistance de free. après des tests ( hard rebbot), on m'a informé qu'il y a " une alerte chez free concernant ce problème". Ce bug dans la dernière mise à jour va être corrigé au plus tard dans une semaine !
J’attends.
Est ce que ce que je te raconte peut coller a ton probleme?