inscrit le 12 janvier, j'ai reçu ma carte sim le 18 et tout fonctionne parfaitement, merci FREE
à tous les impatients, soyez tolérant, je suis passé d'un forfait de 55 euros à 15 euros, pour une telle offre c'est normal que le service soit long à ce mettre en route.
Oui tout à fait d'accord, je ne voudrais pas être hors sujet, mais je voudrais faire un rappel.
J'avais un métier (toujours sur les routes) j'ai connu les débuts d'Itineris (France Télécom) c'était très cher avec une couverture de quelques départements seulement, sur 20 départements où je travaillait à peine 4 étaient couvert, et encore souvent que les grandes agglomérations.... Pas de concurrence donc très chers pour nous et nos employeurs.
On était en plus mal servis en SAV. Que disait-on? : rien.
Puis le gsm est arrivé, et etc et pendant des années des pris de fou et alignement ensuite de la concurrence, avec des ententes? peut-être, il ne m'appartient pas de l'affirmer ou de l'infirmer, les autorités et/ou la justice ont déjà tranché...
Puis des MVNO, puis surtout Free.et on ne pourrait pas patienter! ce sont des centaines voire des milliers d'euros que certains vont économiser et pouvoir utiliser dans ce dont "ils/nous" auront envie!
Puis j'ai 70 ans et j'ai commencé à surfer en ligne RTC très chers et horrible (chez France Télécom) puis passé Wanadoo avec la "manta verte" 512 k° pour près de 550Francs/mois) souvent des pannes avec un SAV inexistant en résultats. Ensuite et j'en passe, Free à fait son offe triple.... et cela est devenu accessible pour tout le monde ou presque. Alors! Certes oui j'ai eu des débuts laborieux, sav plus que moyens puis avec toutes les évolutions techniques dont Free pas le seul, mais souvent à l'avant-garde, a fait évoluer l' accessibilite au plus grand nombre.Et aujourd'hui SAV Free dont on a pas à se plaindre et qui de plus est basé en France pour un pourcentage non négligeable. Je suis passé en ADSL révolution ce début janvier, livré en 48 heures dès le départ une free player qui ne fonctionnait pas changée en 24h Je dis bien en 24 heures. Ok on est loin du lancement difficile de la Révolution...Mais c'est aussi la rançon du "succès".
Alors ne peut-on pas attendre même un peu plus qu'il "vous/nous" semble raisonnable! en rapport des économies qui seront réalisées. Et il y a une chose dont on peut-être certain : Jamais plus, quel que soit l'avenir après ce que Free Mobile a déclenché le monde des télécommunications ne sera pareil. Fini les marges extraordinaires sur le dos des clients.
Free n'est pas philanthrope, mais doit s'organiser afin de garder de la marge (c'est la raison d'une entreprise entre autres) afin de réinvestir et en offrant des tarifs très abordables.
Alors que diantre ne nous comportons pas comme des "enfants" qui veulent tout, et tout de suite. en pignant. Et regardez ce qui se passe.
Attente de portabilité, (le GIE saturé et surtout certainement les opérateurs qui bien sûr) trainent du pieds. et bien d'autres soucis sûrement. Et pour desimloker, il y a des mois avant l'arrivée de Free que la fammille s'était fait débloquer.
Évidemment il peut et il y aura des problèmes mais qui n'a jamais eu une voiture, un frigo, ou autre, même acheté neuf(ves) et qui n'arrêtent pas de causer soucis... et cela ne se gère pas facilement j'en connais quelque chose... là les SAV sont très pénibles (Mercedes, Renault) pour voitures, j'ai souffert avec changement tous les 18 mois pendant 40 ans on peut tout vivre...
J'atteste sur l'honneur que je n'appartient ni de près ni de loin et que je n'ai aucune attache avec Free et/ou le groupe illiad. Aucun intérêt.
Mais devant tant de jérémiades, (j'étais commercial en médical), il existe la possibilité de re-partir chez les concurrents si on n'est pas content et vous retrouverez des tarifs à la baisse grâce à Free.
Donc moi je reste chez Free. arrêtons de pigner sinon le marché est ouvert.
Cordialement
G.K. 35000 RENNES