dje

[NAT] Chat avec Angélique Berge : le log
« Réponse #100 le: 22 April 2005 06:53:41 »
Un peu vieux, mais...

http://www.transfert.net/a4466

...sans commentaire.

traxir

« Réponse #101 le: 22 April 2005 11:39:41 »
En réponse à yannl.
Effectivement, d'apres l'article de transfert, c'est bien Angélique Dilscher son nom de jeune fille donc c'est pas la bonne pour le CV ...

Mea culpa donc ...

1001

« Réponse #102 le: 22 April 2005 11:48:29 »
En réponse à fredlight.
interressant ...mets le sur les news ...ou une page perso free avec la copie de mail. Precise quand meme la date de la proposition, le nb d'heures / contrat . Les heures sup et ton niveau de qualif / experience

1001

« Réponse #103 le: 22 April 2005 11:49:54 »
En réponse à 1001.
pas de reponse  .? c'est confidentiel ? un truc sous access un truc sous excel ?
En tout cas chez les grans éditeurs vous n'etes pas une reference clienr

1001

« Réponse #104 le: 22 April 2005 11:53:31 »
En réponse à dje.
oui un peu vieux . je peux te donner le meme sur le SAV DARTY ...meme beaucoup plus vieux. Aujourd'hui c'est la reference europeenne

Nico2185

« Réponse #105 le: 22 April 2005 16:44:25 »
" Alax was kicked by Alax"

Sincère félicitation a Alax qui est parvenus a s'ejecter tout seul...

alexandre

« Réponse #106 le: 23 April 2005 22:15:25 »
En réponse à 1001.
Inteface web fait maison, difficile de le trouver ailleurs...
A moins qu'on me l'achète...

Tony

« Réponse #107 le: 24 April 2005 07:58:51 »
En réponse à 1001.
Normal.

bugmenot

« Réponse #108 le: 25 April 2005 18:56:31 »
En réponse à vivienfr.
Cher vivien,

> Normalement, le téléconseiller se présente avec son prénom, je me trompe ?

En théorie, oui, dans la pratique, pas toujours (!!).
De plus, où est le problème à avoir le nom complet d'une personne qui vous fournit un service d'assistance ? Et à plus forte raison, à avoir le nom de son responsable ?!?

>Normalement, il y a une base sur laquelle le pb est historisé donc pas de 30minutes d'explications

Et bien, je pense que quelques vérifications de l'état réel des dossiers serait utile.
Mon dossier s'est volatilisé une premier fois vers le début de cette année, et puis, j'ai eut des ensuites des incohérences majeures dans son analyse entre 2 personnes.

Au final, ce que Brina avait diagnostiqué fin novembre est toujours vrai : mise à jour des cablages intempestif, dû à une mise à jour sur une jartière ... mais 5 mois aprés, aucune action concréte n'est lancé ! rien ! toujours pas de GAMOT par exemple Est-ce du profésionalisme ? J'en doute ...

>A chaque fois que tu appel cela me semble normal de tomber sur une personne différente, non ?

Non, pas lorsque celà fait 5 mois que votre service ne fonctionne pas et que vos techniciens sont incapable de me dire plus que "ne vous inquietez pas nos équipes s'occupe de tout et votre connexion va bientot être rétablie". J'ententds ce refrain depuis 5 mois, et il y a clairement une problème car personne ne s'occupe physiquement de mon dossier, même pas les itinérants (qui ne m'ont jamais contacté, alors qu'ils ont mon portable ...).

En clair, si vous voulez résoldre les problèmes grave il vous faut des hotliners itinérants à qui vous avez affecté les dossiers sensibles, celà se fait dans d'autre centre d'appels en belgique par exemple alors pourquoi pas chez vous ?

Je vous ai envoyé en MailPrivé mes contacts pou voir si vous pouvez faire avancer les choses .... qui sait.

Cordialement,
JB