Bon bah on verra bien, mais ça me plait pas cette affaire ......... a part que sur les liens il y a un code_ope je suppose qu'il faut comprendre code opération, en tout cas c'est bizarre !!!!
Normalement, c'est écrit des le début lorsque tu as droit aux trois mois...
Ca semble vouloir dire que ton lien aurait peut etre deja ete utilisé...
Ah si effectivement au début j'avais un code en dessous du début de l'inscription (la où tu mets le n° de téléphone) avec plein de chiffres et de lettres .....
Maintenant si je recliques sur ce même lien, je n'ai plus ce code qui apparait (comme s'il avait été utilisé, ce qui est le cas), apparemment ce doit être bon alors .....

Je viens de leur faire un mail par la console "hotline", on verra bien, enfin en ce qui concerne le RIB et l'auto de prélèvement, je pense qu'il ne tarderont pas à me trouver une solution

Ce qui me rassure c'est que dans tous les liens de l'inscription finale (en consultant mon historique IE et dans le mail de validation) je retouve un identifiant qui est le même a chaque fois c'est du style 413****.
A un moment il me disait que si je n'avais pas de mail pour la "validation on line" je pouvais télécharger un formulaire et c'est le formulaire d'inscription classique et dessus apparait cette référence 413**** a la fin du n° de mandant.
A priori tout devrait être bon mais qu'est-ce qu'il faut prendre comme précautions pour être sur de tout ...... piourf ......
Et puis le truc qui me semble bon aussi c'est que j'ai eu le message me disant que mon inscription est bien enregistrée et que j'aurais les ID dans 24 h environ .......