fbx23337899

Changement de tarif sur mon abonnement
« le: 06 April 2019 22:47:29 »
Bonsoir,

Je suis sidérée par plusieurs choses concernant l’attitude de mon opérateur free :
- qu’à l’ heure du numérique de la dématérialisation nous ne puissions pas envoyer une réclamatin par mail
- que mon abonnement passe de 1,99€ passe de 54€  :o alors que sur mon contrat il devait passer à 29,99€
 - aucun abonnement sur votre site ne correspond au montant de 54€
- je n ai signé aucun autre contrat permettant de prélever ce montant

Donc si j ai bien compris la manière donc procédé free pour pourvoir répondre à mes reclations est la suivante  :
-Je dois imprimer un courrier de réclamation
-Remplir ce document de manière manuscrite (parce qu on ne peut pas copier coller ;D ;D)
-Aller à la poste, bah oui il faut l’envoyer pas recommandé « C.est mieux, c est classe ! »
-Ensuite Free me répondra par courrier ( j espère qu’il sera manuscrit  ;D )

En attendant j’ai l’impression que l’on a abusé de ma confiance.
Heureusement cette espace me fait du bien.
Bonne nuit à tous

Busyspider

Re : Changement de tarif sur mon abonnement
« Réponse #1 le: 07 April 2019 13:10:03 »
Bonjour

Si tu donnais plus de détails on pourrait (peut-être) comprendre et t'aider ?

Quel abonnement, quelle Freebox as tu souscrit au départ ? C'était une promo, une Vente privée, avec un engagement, engagement qui vient de se terminer ?
La facture détaillée indique quoi exactement ? des frais  pour un raccordement facturés à part ???

 Des  détails, merci pour en savoir plus .

PS : ici ce n'est pas Free (pas "notre site" mais un forum d'utilisateurs bénévoles)
PS² : râler pour le plaisir ne résoudra pas les soucis ;)

EDIT : exemple ici

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=127848.0

les 49 euros peuvent correspondre aux frais de mise en service   et ne seront prélevés qu'une seule fois.
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20181204.pdf
« Modifié: 07 April 2019 13:15:04 par Busyspider »