Technicien408

Re : Delai activation free
« Réponse #200 le: 05 December 2017 15:23:44 »
Bonjour Baptiste272,
Dans le cadre de suivi de votre dossier, nous vous informons qu'un rdv itinérant est planifié pour vous le jeudi 7 décembre 2017 à 16:00. l'Intervention aura lieu à votre domicile  par un technicien itinérant Free.
Nous vous remercions de bien vouloir veiller à ce que les informations (téléphone portable, étage, porte, etc..) renseignées sur votre fiche personnelle (Mon Compte) soient correctes afin que notre technicien puisse vous joindre facilement le cas échéant. Nous vous invitons également à vérifier que votre Freebox reste bien branchée et penser à dégager les prises concernées afin de faciliter le travail du technicien.
Aussi, nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis Interface Abonné (Mon Compte) https://subscribe.free.fr/login à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique Mon Assistance et nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre service abonnés et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes. Sachez que Free ne ménage aucun effort pour obtenir votre satisfaction.
Merci

lucmartine

Re : Re : Delai activation free
« Réponse #201 le: 06 December 2017 15:16:41 »
Bonjour lucmartine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la portabilité a bien été réalisée ==> 17/11/2017 12:01    0160xxxxxx PSG+    Portabilité subséquente (attributaire) : Portabilité effectuée (OKCR).
Vous devez brancher l'adaptateur téléphonique (RJ11 <-> prise gigogne femelle) sur le port Téléphone (prise 6), au dos de la Freebox boîtier 1.
Sur cet adaptateur, semblable à une prise téléphonique murale, branchez la prise mâle de votre téléphone fixe.
http://www.free.fr/assistance/420.html
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour et merci de votre aide
La manipulation a été effectuée mais toujours pas de tonalité...
Est-ce qu'il faut que je définisse un numéro de téléphone en 09 au préalable ?
En vous remerciant par avance.

sebastopaul

Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #202 le: 06 December 2017 15:18:02 »
Bonjour et merci de votre aide
La manipulation a été effectuée mais toujours pas de tonalité...
Est-ce qu'il faut que je définisse un numéro de téléphone en 09 au préalable ?
En vous remerciant par avance.

Non si tu as demandé la portabilité il faut attendre; rebootes ta freebox de temps en temps au cas ou

lucmartine

Re : Re : Re : Re : Delai activation free
« Réponse #203 le: 06 December 2017 15:29:59 »
Non si tu as demandé la portabilité il faut attendre; rebootes ta freebox de temps en temps au cas ou

D'accord, c'était bien la manipulation effectuée mais toujours sans effet.
Merci.

sebastopaul

« Réponse #204 le: 06 December 2017 15:41:09 »
Il faut attendre et ne rien faire. Surtout ne pas activer de 09 sinon ça va bloquer la portabilité.

Si d'ici 48 heures c'est pareil, contacter le 3244.

mowa

« Réponse #205 le: 06 December 2017 15:51:28 »
Bonjour lucmartine,
si votre souci persiste vous pouvez prendre contact avec un technicien au 3244 afin de faire les tests nécessaires.
A votre disposition.
Cordialement.

chacha1816

« Réponse #206 le: 13 December 2017 15:27:17 »
Bonjour,
j'ai reçu ma box aujourd'hui et je voulais savoir où en était l'activation de ma ligne car je me retrouve sans connexion internet alors que mon abonnement canal plus passe par la box et continue de courir... Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

mowa

« Réponse #207 le: 13 December 2017 17:40:59 »
Bonjour chacha1816,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #208 le: 15 December 2017 20:01:13 »
Bonjour,
j'ai reçu ma box aujourd'hui et je voulais savoir où en était l'activation de ma ligne car je me retrouve sans connexion internet alors que mon abonnement canal plus passe par la box et continue de courir... Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Bonjour chacha1816,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 23 minutes
Heure de la box : 15/12/2017 20:47:38
Cependant, il faut patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car il est toujours indiqué sur votre suivi "Ligne en cours de construction".
A votre service

mowa

« Réponse #209 le: 16 December 2017 09:00:59 »
Bonjour chacha1816,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 24 minutes
Heure de la box :    16/12/2017 09:48:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx22478906

« Réponse #210 le: 31 August 2018 07:33:37 »
Bonjour
Nous avons souscrit a la Freebox mini 4k samedi 25 août 2018, en faisant le changement d'opérateur. Nous avons reçu le matériel hier (30/08), on a tout branché, et il reste à l'étape 4. On aimerais savoir si sa met aussi longtemps que indiqué ? (Jusqu'à 21 jours) merci de nous aider
Cordialement,

sebastopaul

« Réponse #211 le: 31 August 2018 09:40:30 »
Bonjour
Nous avons souscrit a la Freebox mini 4k samedi 25 août 2018, en faisant le changement d'opérateur. Nous avons reçu le matériel hier (30/08), on a tout branché, et il reste à l'étape 4. On aimerais savoir si sa met aussi longtemps que indiqué ? (Jusqu'à 21 jours) merci de nous aider
Cordialement,

Bonjour,
En moyenne il faut une dizaine de jours.

fbx22478906

« Réponse #212 le: 31 August 2018 09:53:44 »
Cet fois la box est en route  ;) du rapide  ;D
Donc j'essaie d'associer ma télécommande, sa me dit que tout est ok et sa me remet toujours la même chose "erreur : impossible de récupérer la liste des mises a jour" que puis-je faire ?

sebastopaul

« Réponse #213 le: 31 August 2018 10:06:43 »
Il faut attendre que la ligne soit synchronisée pour que ça fonctionne.
Comment veux tu récupérer les informations si tu n'es pas raccordé à internet.

fbx22460623

« Réponse #214 le: 31 August 2018 11:08:18 »
Bonjour, après réception et branchement de mon matériel, je suis toujours à l étape 4, je voulais savoir où en est l avancement de mon raccordement par FT si possible. Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone ainsi que num fbx par message privé. D avance merci, cordialement.

sebastopaul

« Réponse #215 le: 31 August 2018 11:37:40 »
Bonjour, après réception et branchement de mon matériel, je suis toujours à l étape 4, je voulais savoir où en est l avancement de mon raccordement par FT si possible. Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone ainsi que num fbx par message privé. D avance merci, cordialement.

Je t'ai dit dans un précédent message que le délai à compté de l'OKAR est de 10 jours en moyenne. Il faut être patient, la demande de câblage est partie chez Orange qui feront le raccordement dans les temps.

Levign

« Réponse #216 le: 25 October 2018 11:18:36 »
Bonjour,

Pouvez vous voir ou en et  raccordement de mon père .... Identifiant fbx22716209

Je vous remercie par avance en espérant une rapidité de raccordement cordialement

Technicien408

« Réponse #217 le: 25 October 2018 19:16:53 »
Bonjour Levign,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 minutes
Heure de la box : 25/10/2018 19:44:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Jerome1605

« Réponse #218 le: 05 December 2018 10:30:22 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'abonnement ADSL révolution le 08/11.
Dans un des postes, j'ai vu que le délai légal etait de 4 semaines, nous serons à cette échéance demain matin.?

Pourriez vous m'indiquer ou en est l'envoi du matériel? La connexion ayant été réalisée, il y a deja deux semaines par Orange (indication donné en magasin Free).

A noter que nous n'avons plus d'internet depuis plus de deux semaines...donc plus de connexion internet, plus de télévision et plus de téléphone fixe depuis plus de 2 semaines.
Mon numéro de ligne est le 04 89 66 35 74

Merci de votre retour.
Cordialement.

Jerome1605

« Réponse #219 le: 05 December 2018 10:35:13 »
J'ai oublié d'indiquer l'identifiant Freebox :
Identifiant : fbx22843283

Cordialement.

Alnale

« Réponse #220 le: 28 December 2018 11:45:04 »
Bonjour,

Je me suis inscrite pour une freebox dans une résidence étudiante.

Voici le suivi de la commande:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 25 décembre 2018.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 Votre connexion est activée.

Et depuis plus rien. Est ce que le fait que je n'ai pas précisé mon numéro d'appartement pourrait ralentir la validation ?

Merci d'avance pour une réponse.  :)