En réponse à Slaash.Va dire ca a monsieur le président des état-unis, et demande lui pourquoi il est le seul a ne pas vouloir respecter les accords de Kyoto contre la pollution.
Les USA c'est un seul pays qui genere plus de la moitier de la pollution mondial !
Après pour le reste je dirais qu'on peu très bien profiter de la technologie en polluant le moins possible, d'ailleur c'est l'avancer technologique qui permet d'éviter la pollution (mais ca cout cher, alors au USA ils veulent pas) abusive.
Enfin au final, on parle de l'augmentation de l'abonnement FT et on part sur l'écologie mondial, c'est un peu abusé la non ?
De tout façon je suis contre l'augmentation, pas parceque j'ai pas envie de payer plus, mais parceque c'est un mauvais choix stratégique (et avec les milliards de dettes de FT venez pas me dire qu'ils savent ce qu'ils font ...).
FT a l'aire d'avoir du mal a integrer le fait que la concurence est actuellement en train de faire leurs propres réseaux ! A trop tirer sur la corde viendra un jour où ca va casser ...