mowa

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #150 le: 17 January 2015 10:42:00 »
Bonjour Juliano,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    15/01/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 12 minutes
Heure de la box :    17/01/2015 11:38:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

g0vl0g

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #151 le: 20 January 2015 12:02:55 »
Bonjour, MP envoyé mais toujours pas de réponse ....

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez à nous tenir informé :)

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #152 le: 20 January 2015 15:24:50 »
Merci de votre retour g0vl0g.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution aura lieu ces jours-ci. L'envoi est en transit.
Je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous serez averti par un sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même problème. Avec un besoin très urgent d'accèder à internet. Je vous ai transmis mon numéro. Merci par avance

Bonjour mesmerize,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 23 minutes
Heure de la box :   22/01/2015 14:10:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


vinvechi

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #154 le: 11 February 2015 09:16:47 »
Bonjour
je ne sais pas si je suis dans le bon topique... Un technicien a installé la fibre hier dans mon appartement. je voudrais savoir à quel moment la nouvelle box sera envoyé.

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #155 le: 11 February 2015 11:29:28 »
Bonjour vinvechi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

vinvechi

Bonjour vinvechi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
informations transmises en mp
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #157 le: 11 February 2015 15:43:55 »
Merci de votre retour vinvechi.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Guillaume500

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #158 le: 11 February 2015 18:36:22 »
J ai le même problème . Ligne activee , freebox non reçu et plus d internet . Qqun peut m aider ?

vinvechi

Merci de votre retour vinvechi.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Merci  Technicien408
le colis vient d’être envoyé. (environ une semaine après installation de la fibre)

mowa

J ai le même problème . Ligne activee , freebox non reçu et plus d internet . Qqun peut m aider ?

Bonjour Guillaume500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jamalo

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #161 le: 07 March 2015 10:34:25 »

Bonjour,
suite à mon abonnement sur vente privée (9.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé. (j'ai été aussi coupé de mon ancien FAI)

depuis aujourd'hui, je suis à l’étape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la Freebox.

2 questions donc :
1- sous quel délai vais je recevoir la Freebox ?
2- puis je résilier mon abonnement chez mon ancien FAI ? :)

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #162 le: 07 March 2015 10:46:45 »
Bonjour jamalo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

jramoham

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #163 le: 02 April 2015 13:00:31 »
Bonjour,

suite à mon abonnement, le raccordement de ma ligne s'est bien passé. (j'ai été aussi coupé de mon ancien FAI)

depuis aujourd'hui, je suis à l'etape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.

Merci pour votre aide


Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #164 le: 02 April 2015 15:24:05 »
Bonjour jramoham,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

jramoham

Bonjour jramoham,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement
Bonjour,

J ai transmis l info demande

Merci

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #166 le: 03 April 2015 17:44:22 »
Merci de votre retour jramoham.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #167 le: 08 April 2015 16:38:30 »
Bonjour jramoham,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 5 minutes
Heure de la box : 08/04/2015 17:36:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jramoham

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #168 le: 08 April 2015 17:11:13 »
Bonjour,

Merci pour votre aide effetivement tout fonctionne normalement.

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #169 le: 08 April 2015 17:29:59 »
Je vous en prie jramoham :)
A votre disposition.
Cordialement

Tom73

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #170 le: 30 April 2015 08:35:17 »
Bonjour,

Je suis à l'étape 6 : votre connection est activée mais l'étape 5 n'est pas finie (votre colis est en cours d'envoi).
Mais je n'ai pas reçu de mail de suivi.

Est ce que quelqu'un peut me donner des infos ?

Merci
Tom73


mowa

Bonjour Tom73,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tom73

C'est bon j'ai reçu la Freebox et Freebox player mini le 02 mai.
Par contre pas moyen de configurer le player ... (voir demande sur forum dans rubrique TV)

mowa

Bonjour Tom73,
je vous invite dans un premier temps à accéder sur ce lien:
http://www.free.fr/assistance/search.html?search=installer+freebox+player#1502
Si votre souci de configuration persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

.vince

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #174 le: 26 August 2015 22:15:30 »
Bonjour,
Je suis également dans cette situation "Ligne activée" et colis en cours de préparation.
Je suis déconnecté et sans matériel.
Une idée du délai ?
Merci,
.vince

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #175 le: 27 August 2015 09:52:05 »
Bonjour .vince,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Jeudi, 27/08/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement
« Modifié: 27 August 2015 09:55:45 par Technicien408 »

Oled

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #176 le: 31 August 2015 09:42:25 »
Bonjour,
Pareil pour moi, ligne activée depuis le 27/08 mais pas de Freebox..
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Merci bien !

LeModeleur

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #177 le: 31 August 2015 09:51:50 »
Ligne activée depuis jeudi ou vendredi, toujours pas de nouvelles de la Freebox. Le site de Free me dit juste que c'est "en cours de préparation". Je n'ai plus de connexion depuis presqu'une semaine, ça fait un peu long...


Oled

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #178 le: 01 September 2015 08:53:29 »
Bonjour,
Pareil pour moi, ligne activée depuis le 27/08 mais pas de Freebox..
Pourriez-vous m'en dire plus ?
Merci bien !
Freebox reçue à l'instant. Par contre, je n'ai eu ni mail ni sms comme indiqué...
« Modifié: 01 September 2015 08:55:43 par Oled »

Rob67

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #179 le: 04 September 2015 11:38:12 »
Pareil pour moi, je suis en étape 6 "votre connexion est activé"; mais en étape 5 il est toujours indiqué "Colis en cours de préparation"...
Je me demande pourquoi la box n’est pas envoyé dès la réception de la demande d'inscription au forfait.

fbx17346032

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #180 le: 04 September 2015 12:45:51 »
Ca fait 4 jours que ma freebox crystal est en mode " votre colis est en cours de préparation ".....4 jours que ma ligne SFR a été écrasée et que je galère via une connexion Wi-fi...Ca commence à faire long....aucun mail, aucun N° de suivi valable.....que se passe t'il donc ?

TGZ

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #181 le: 04 September 2015 12:49:59 »
IDEM ..... Je suis étape 6 (connexion activée) mais la freebox est marquée comme "en cours de préparation".
Pas cool, d'autant que j'ai l'accès de mon ancien FAI qui a été coupé....

 ??? ???

ap69800

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #182 le: 04 September 2015 15:05:20 »
idem pour moi je suis en étape 6 "votre connexion est activé"; mais  "Colis en cours de préparation"...
Je me demande aussi pourquoi la box n’est pas envoyé dès la réception de la demande d'inscription au forfait, drôle de logique

queremospaz

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #183 le: 15 September 2015 13:09:27 »
Bonjour,

je suis dans la même situation qui commence a être très désagréable !
Commande Vente privée validée le 02/09
Ligne SFR écrasée le 09/09 à 16h
Depuis, plus d'internet, plus de télévision, pas de wifi, mes voisins sont trop loins.
Je suis en étape 6 "Votre connexion est activée" mais la box n'est toujours pas expédiée, aucune information de délai à ce sujet !!

Comment obtenir un dédommagement pour l'absence d'internet depuis 7 jours ?
Pourquoi les choses ne sont elles pas faites intelligemment, en respectant un ordre logique d'étapes ??

Nephilim54

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #184 le: 06 December 2016 09:52:05 »
Bonjour

Je suis également dans le même cas où l interface m indique étape 6, je n ai plus d internet et je n ai toujours pas de freebox a

Est ce qu'on pourrait me donner un délai

Olivier


mowa

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #185 le: 06 December 2016 10:01:16 »
Bonjour Nephilim54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour

Je suis également dans le même cas où l interface m indique étape 6, je n ai plus d internet et je n ai toujours pas de freebox a

Est ce qu'on pourrait me donner un délai

Olivier

Bonjour Nephilim54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx20855281

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #187 le: 06 September 2017 19:32:14 »
Bonjour,
suite à mon abonnement sur vente privee (1.99/mois), le raccordement de ma ligne s'est bien passé. (j'ai été aussi coupé de mon ancien FAI)

depuis aujourd'hui, je suis à l'etape 6, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.

2 questions donc :
1- sous quel delai vais je recevoir la freebox ?
2- puis je resilier mon abonnement chez mon ancien FAI ?

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #188 le: 06 September 2017 20:00:36 »
Bonjour fbx20855281,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain,  Jeudi, 07/09/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #189 le: 11 September 2017 20:56:57 »
Bonjour fbx20855281,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures
Heure de la box : 11/09/2017 21:45:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement