Technicien408

Je vous en prie Fredzouille :)
A votre service.
Cordialement

emins

Merci beaucoup Technicien408  vous êtes vraiment très pro et disponible., espérant que ça soit raccordé pour demain quand je reçois la box :).

Technicien408

Je vous en prie emins :)
A votre service.
Cordialement

FreeNaute21

Bonjour

Je sus dans la meme situation: "Etape 6 : connexion activée, mais pas de freebox".  :(
Je vous envoie donc un message privé avec mon numero free (le 09) pour que vous me communiquez le numero de suivi UPS (ou autre).

Merci

Salut

Je l'ai reçu la Freebox.
Tout marche nickel. Je resume: Commande passée le vendredi 14/03 à 7h (oui, je fais partie des tous premiers à profiter de l'offre à 1,99eur sur vente privée) et internet+television+telephone le Jeudi 20/03 à 18h.
Merci à Sébastien et Technicien408.

Cordialement

Technicien408

Effectivement FreeNaute21, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 minutes
Heure de la box : 20/03/2014 19:13:28
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup de votre efficacité technicien408,
 je suis pressé de devenir un nouveau freenaute... Plus qu'à attendre la box.
Bonne soirée,
Cordialement Fredzouille

Bonjour Fredzouille,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne st pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 58 minutes
Heure de la box : 01/04/2014 19:36:44
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

ntommyn

bonjour,

je suis dans le meme cas , étape 6 connexion activée mais la box n a pas été expédiée . pourriez vous me donner quelques infos sur l avancement de mon dossier?

Technicien408

Bonjour ntommyn,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ntommyn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'effectivement votre ligne est activée le 07/04/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour ntommyn,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 11 heures, 56 minutes
Heure de la box : 11/04/2014 12:39:39
A votre service en cas de besoin 8)
Cordialement

BouletteFtw

Bonsoir, je poste ce message car je suis dans la même situation. Je suis à l'étape 6 : ma connexion est activée mais toujours pas de mail ou de confirmation comme quoi la box est bien partie.. Pouvez vous m'éclairer ?
De plus, lors de mon inscription j'ai précisé de ne pas me fournir le service de téléphonie de l'offre (juste internet par fibre + téléphone) et je viens de me rendre compte que Free compte m'envoyer la Freebox HD (donc v5 ?) et non la V6 (Révolution). Ma question est : est-ce que cette freebox HD supporte les débits annoncés pour la fibre (soit 1Gb/s de descendant et 200 Mb/s de montant) ? Je n'ai pas envie d'être bridé à cause du matériel...
Merci d'avance :)

Technicien408

Bonjour BouletteFtw,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BouletteFtw

Merci pour cette réponse rapide. C'est envoyé =)

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous allez recevoir une freebox optique HDV5 et non pas la freebox révolution. L'envoi est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
Par ailleurs, le débit que vous estimez avoir reste le même que ce soit avec la freebox HDV5 ou la freebox révolution. Cela est lié aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Cordialement

BouletteFtw

Merci pour ces informations. En espérant que le transfert du colis vers ups ne soit pas trop long..

Technicien408

Je vous en prie BouletteFtw :)
Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais.
Cordialement

kirby61

Ce fut très rapide pour que ma ligne soit "écrasée", que je passe à l'étape 6, mais aucun envoie de fait, ni d'annoncé ....    ce que je n'ai pas du tout apprécié : plus d'internet, de téléphone, de télé un vendredi matin, à la veille d'un long weekend .....   imaginez la tête des enfants !!!!    ouffffffffff    Tout a été fait en moins d'une semaine (délais de rétractation pas passé ....)  pourquoi ne pas attendre l'envoi de la freebox avant de tout faire couper sur la ligne ????

sebastopaul

Oui ça arrive malheureusement, quand Orange valide la commande, Free déclenche l'envoi de la box. Après suivant la date Orange peut être rapide comme long et dans ton cas Orange a raccordé ta ligne rapidement.
Tu devrais l'avoir mardi ou mercredi.

kirby61

Pour être rapide ce fut rapide : j'étais au téléphone avec free, mercredi 4 juin à 19h00 et vendredi 6 juin vers  10h00 je perdais internet, télé, téléphone ......     moins de deux jours c'est du rapide, mais avant un long weekend, c'est pas terrible !  En espérant que la box soit envoyée rapidement

Technicien408

Bonjour kirby61,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Pour être rapide ce fut rapide : j'étais au téléphone avec free, mercredi 4 juin à 19h00 et vendredi 6 juin vers  10h00 je perdais internet, télé, téléphone ......     moins de deux jours c'est du rapide, mais avant un long weekend, c'est pas terrible !  En espérant que la box soit envoyée rapidement

Il fait beau et chaud, il faut profiter d'être à l'extérieur, ça ne va si ça se trouve pas durer.

Technicien408

@kirby61,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée =>Date câblage : 06/06/2014.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis afin de faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

kirby61

Merci pour le numéro de suivi : il vient vraiment d'être créé hier, 11 juin ....   donc le colis n'est même pas encore pris en compte .....     :-[   j'ai bien peur de passer encore quelques jours sans rien (internet, téléphone, télé)

Miniwiltord

Je ne suis donc pas le seul a etre dans la situation
Etape 6 : connexion activée, mais toujours pas de Freebox.

Et ce depuis une semaine ! J'en suis vraiment surpris. Si il y a eu des nouvelles sur mon cas?

Merci  ;)

EDIT: en plus, mon numéro de suivi UPS est connu depuis vendredi dernier ?!? Sniff sniff
« Modifié: 12 June 2014 07:11:02 par Miniwiltord »

Technicien408

Bonjour Miniwiltord,
Je vous informe que la situation a été débloquée. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera au centre UPS, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

Miniwiltord

Merci  :); J'ai vu ca également sur le site de UPS.

Technicien408

Je vous en prie Miniwiltord :)
A votre disposition.
Cordialement

Krandor

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #77 le: 15 October 2014 16:06:21 »
Je ne suis donc pas le seul a etre dans la situation 
Etape 6 : connexion activée, mais toujours pas de Freebox. 

Et ce depuis une semaine ! J'en suis vraiment surpris. Si il y a eu des nouvelles sur mon cas?

Merci  

Technicien408

« Réponse #78 le: 15 October 2014 16:07:21 »
Bonjour Krandor,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Krandor

« Réponse #79 le: 15 October 2014 16:53:01 »
Bonsoir,  je vous ai transmis en mp mon numéro de téléphone.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #80 le: 15 October 2014 17:46:18 »
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre colis est en préparation. Je tiens à vous rassurer que nous faisons tout le nécessaire pour acheminer au plus vite votre matériel.
Vous serez informé du suivi de la livraison par sms et par mail.
A votre disposition 8)
Cordialement

tigercrew

« Réponse #81 le: 15 October 2014 18:12:33 »
Bonjour,

je suis aussi dans le même cas : Ligne Activé mais Freebox en cours d'envoi.
Pourriez vous m'aider ?
Merci

Technicien408

« Réponse #82 le: 15 October 2014 18:21:55 »
Bonjour tigercrew,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tigercrew

Bonjour tigercrew,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Voilà c'est fait ;)

Technicien408

« Réponse #84 le: 15 October 2014 18:45:00 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

tigercrew

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Merci ;)

Technicien408

« Réponse #86 le: 15 October 2014 19:09:02 »
Je vous en prie tigercrew :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Krandor

« Réponse #87 le: 16 October 2014 07:03:13 »
Merci de la rapidité de votre réponse. J'espère que cela sera résolu rapidement car une semaine sans internet ça commence à être un peu long!
Cordialement.

Krandor

« Réponse #88 le: 16 October 2014 11:59:00 »
Bonjour,  auriez vous des nouvelles concernant mon envoi de box?
Cordialement.
PS je vous ai fourni hier mon téléphone fixe.

Technicien408

« Réponse #89 le: 16 October 2014 13:08:40 »
Bonjour Krandor,
Votre colis est toujours en préparation. Je tiens à vous rassurer que nous faisons tout le nécessaire pour acheminer au plus vite votre matériel.
Vous serez informé du suivi de la livraison par sms et par mail.
Cordialement

Krandor

« Réponse #90 le: 16 October 2014 13:55:00 »
Merci pour la rapidité de votre réponse. Cependant,  je trouve que l'envoi de la freebox est vraiment trop long.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #91 le: 16 October 2014 14:09:28 »
Je comprends votre insatisfaction concernant ce délai et je tiens à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre  pour acheminer au plus vite votre matériel :)
Cordialement

Krimisback

« Réponse #92 le: 16 October 2014 22:59:01 »
Bonsoir,

Après 6 années chez l'opérateur au carré rouge, me voilà chez Free  ;D
Comme tout le monde ici, je suis impatient de recevoir une box digne de ce nom. Je suis à l'étape 6 mais je n'ai pas reçu de mail ou SMS l'informant du numéro de suivi UPS.
Pour cette raison @Technicien408 pourriez vous m'informer de la situation de cet envoi?
J'ai également une autre question: j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe, et j'aimerais savoir si ça a bien été fait (très important pour mon travail).

Merci d'avance pour vos retours  ;)

PS: mon numéro vous a été envoyé par MP
« Modifié: 17 October 2014 08:54:21 par Krimisback »

Technicien408

« Réponse #93 le: 17 October 2014 12:17:08 »
Bonjour Krimisback,
Cordialement

Krimisback

« Réponse #94 le: 17 October 2014 12:21:35 »
Bonjour Technicien408,

Merci beaucoup de la réponse apportée  :D

Bonne journée à vous

Technicien408

« Réponse #95 le: 17 October 2014 12:31:22 »
Je vous en prie Krimisback 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

FreeNaute21

« Réponse #96 le: 13 November 2014 14:51:21 »
Bonjour
Ma ligne est activée depuis Lundi (10 Novembre) J'aimerais avoir mon numéro de suivi UPS. J'ai envoyé mon identifiant fbx... à Technicien405 par MP.
Merci

Technicien408

« Réponse #97 le: 13 November 2014 15:04:01 »
Bonjour FreeNaute21,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

nicole60

« Réponse #98 le: 13 November 2014 15:17:48 »
bonjour ma ligne et active depuis le 12/11 et j ai toujours pas recu ma Freebox est ce normal merci

Technicien408

« Réponse #99 le: 13 November 2014 15:25:22 »
Bonjour nicole60,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement