Technicien408

Re : Etape 6 : connexion activée, mais pas d'etape 5 (envoi freebox)
« Réponse #100 le: 14 November 2014 13:37:33 »
Bonjour nicole60,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la  livraison de votre Freebox révolution est programmée pour Lundi, 17/11/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement
« Modifié: 14 November 2014 16:23:50 par Technicien408 »

nicole60

« Réponse #101 le: 14 November 2014 15:59:50 »
bonjour je prend note mais c est la Freebox revolution que j ai commande et non la Crystal

Technicien408

« Réponse #102 le: 14 November 2014 16:22:58 »
Oui nicole60, il s'agit bien la freebox révolution ;)
Cordialement

miron69

« Réponse #103 le: 16 November 2014 08:27:08 »
Bonjour technicien free je voulais savoir a quel adresse mail je devais vous envoyer mon num pour connaitre l etat de ma ligne ainsi que le numero de suivie de ma box svp merci ;)

mowa

« Réponse #104 le: 17 November 2014 09:35:33 »
Bonjour miron69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp ( vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ) pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Asilrith

« Réponse #105 le: 17 November 2014 12:56:56 »
Bonjour,
J'ai souscrit Mardi 10/11 à l'offre Free sur VP. Depuis mercredi ma ligne a bien été basculé par FT, je n'ai donc plus internet depuis cette date, Depuis ce même jour, à l'étape 5, il est indiqué : Colis en cours de préparation... et l'étape 6 "Votre connexion est activée"..; J'aimerai donc savoir quand je vais recevoir ma freebox car cela va bientôt faire 1 semaine que je n'ai plus internet...
Cordialement

Technicien408

« Réponse #106 le: 17 November 2014 13:00:55 »
Bonjour Asilrith,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

miron69

« Réponse #107 le: 17 November 2014 14:13:50 »
svppp de l aide pourquoi personne ne me repond????, :-[

Technicien408

« Réponse #108 le: 17 November 2014 16:37:18 »
Bonjour miron69 :)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Asilrith

Bonjour Asilrith,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Avez-vous reçu mon MP car je ne le vois pas dans la liste de mes messages envoyés ?

Technicien408

« Réponse #110 le: 17 November 2014 16:41:52 »
@miron69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Avez-vous reçu mon MP car je ne le vois pas dans la liste de mes messages envoyés ?

Oui Asilrith, bien reçu votre MP et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 18/11/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Asilrith

Oui Asilrith, bien reçu votre MP et je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 18/11/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse.

Technicien408

« Réponse #113 le: 17 November 2014 17:47:39 »
Je vous en prie Asilrith :)
A votre service.
Cortdialement

miron69

« Réponse #114 le: 17 November 2014 20:10:52 »
merci pour tous le numero de suivi ne correspond a rien encore mais je pense que c parce qu'il n'ont pas encore envoyer le colis mais en tous cas merci pour tous pour ces reponses rapide merci et continuer comme sa c parfait ;)

laurent29000

« Réponse #115 le: 17 November 2014 20:29:06 »
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que les autres personnes suite à la vente privée freebox. Ma ligne a été activée le 14 novembre 2014.
Je n'ai toujours pas reçu ma freebox mais apparemment elle n'est même pas encore partie au vu du suivi sur mon interface free.
Je n'ai pas reçu de mail m'informant du départ du colis.
Je suis sans internet depuis cette date.
Merci de tenir au courant.
Cordialement
Laurent

picknico

« Réponse #116 le: 18 November 2014 13:29:56 »
Bonjour,

Ma ligne est activée mais je n'ai pas de materiel (commande passée le 10)
Et ma freebox est marquee en préparation depuis un moment...

Technicien408

« Réponse #117 le: 18 November 2014 14:35:11 »
Bonjour laurent29000 & picknico,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiesr et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
« Modifié: 18 November 2014 14:37:46 par Technicien408 »

youbs78

« Réponse #118 le: 19 November 2014 23:26:03 »
Bonsoir, je suis dans le meme cas que pas mal de personne ici bloqué a letape 6 depuis un bout de temp et toujours de freebox en vue que faire ?

ismjel69

Bonsoir, je suis dans le meme cas que pas mal de personne ici bloqué a letape 6 depuis un bout de temp et toujours de freebox en vue que faire ?
Je suis dans la même situation cher admins je vous fais parvenir un mp et espère avoir une réponse rapide de votre part. merci d'avance pour ce que vous faites pour nous  ;)

jennifer_stiff

« Réponse #120 le: 20 November 2014 15:16:39 »
Bonjour,
je suis également dans la mm situation, je n'ai eu aucun msg de free depuis mon achat sur vente privée, je vous envoie mon tel en MP. Merci bcp par avance

lalathechelha

« Réponse #121 le: 20 November 2014 15:45:03 »
Bonjour,

Meme soucis de mon coté.

Ligne rapidement activée mais pas de materiel recu (toujours en cours de preparation depuis plusieurs jour d'aprés l'interface FRee)
Je n'ai donc plus internet, TV, et fixe depuis une semaine.

Pouvez vous me dire quand serais je livrée ?
Merci.

Thibaut.B

« Réponse #122 le: 20 November 2014 15:49:38 »
Bonjour,

J'ai le même problème, tout a été rapidement activé mais toujours pas de box à l'horizon.
Auriez-vous des informations concernant la livraison de ma box ?

Merci d'avance.

rgv

« Réponse #123 le: 21 November 2014 10:37:57 »
Bonjour,

Je suis visiblement dans la même situation que beaucoup : abonnement précédent écrasé, fbx en cours de préparation depuis plusieurs jours et deux étudiants qui n'ont plus accès au net.
Technicien408, puis-je vous envoyer mes coordonnées pour savoir ce qu'il en est ?

Merci d'avance

stephix77

« Réponse #124 le: 21 November 2014 12:05:36 »
Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai souscrit à l'offre sur vente privé, ma ligne à était créé très rapidement se qui à coupé mon ancienne connexion internet par contre je suis dans l'attente de ma box qui est en préparation depuis mercredi et qui ne bouge pas.

vinvechi

« Réponse #125 le: 21 November 2014 12:53:05 »
J'ai le même problème, abonnement précédent écrasé, colis en "cours de préparation" (inscription le 10 novembre)

« Modifié: 21 November 2014 12:54:57 par vinvechi »

miron69

« Réponse #126 le: 25 November 2014 08:21:53 »
bonjour depuis mon message du 17 novembre toujours rien! rien a évoluer je me demande si j'ai pas fais le con en voulant aller chez free si un technicien peut essayer de faire avancer les chose sa serait gentil merci

maxivision

« Réponse #127 le: 25 November 2014 08:59:44 »
numéro de téléphone envoyé en MP

merci d'avance technicien408

vinvechi

« Réponse #128 le: 25 November 2014 15:49:42 »
Réponses aberrantes du SAV free :
- dû au succès de l’offre vente privé on a aucune idée pour la date de la livraison et ….
- normalement de délai de livraison est jusque 30 jours ! chapeau free !
Silence radio pour la question «pourquoi vous avez préféré de couper la ligne en sachant que vous rencontrez des problèmes pour la livraison de la freebox ?!? «

Aangellus

« Réponse #129 le: 25 November 2014 17:04:20 »
Bonjour,
Il semblerait que je rencontre la même problèmatique.
La ligne est active, mais la freebox non reçue.
.

koetel

« Réponse #130 le: 25 November 2014 19:47:35 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Commande passée le 11 novembre, ligne coupée le 19 novembre. Si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....

vinvechi

« Réponse #131 le: 26 November 2014 09:06:08 »
En ce qui me concerne affaire résolu! je ne sais pas si c'est suite à mon appel mais je viens de recevoir le no. de colis UPS

koetel

« Réponse #132 le: 26 November 2014 09:24:15 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....

Koffy

« Réponse #133 le: 04 December 2014 22:13:45 »
Ligne coupée le 23 novembre, toujours aucune nouvelle  >:(...et ligne activée depuis le 24. Lundi ce fera 15 jours.
Puis demander le remboursement de mon abonnement canal plus vu que je n'ai pas accès vu que je le reçois par adsl ?
Pour la freebox j'ai un numéro de suivi depuis lundi mais aucune prise du colis par ups...

Technicien408

« Réponse #134 le: 05 December 2014 16:22:28 »
Bonjour Koffy,
Cordialement

mesmerize

« Réponse #135 le: 13 January 2015 14:31:27 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Avec un besoin très urgent d'accèder à internet. Je vous ai transmis mon numéro. Merci par avance

Juliano

« Réponse #136 le: 13 January 2015 14:42:39 »
A priori tous dans le même cas, connexion activée mais aucune nouvelle de l'envoi de la Freebox  :'(
Si un technicien peut m'en dire un peu plus :)

Technicien408

« Réponse #137 le: 13 January 2015 15:05:25 »
Bonjour Juliano,
L'envoi d votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai le même problème. Avec un besoin très urgent d'accèder à internet. Je vous ai transmis mon numéro. Merci par avance

Bonjour mesmerize,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Juliano

« Réponse #139 le: 13 January 2015 15:11:48 »
Merci  :)

Technicien408

« Réponse #140 le: 13 January 2015 15:16:44 »
Je vous en prie Juliano :)
A votre service.
Cordialement

mesmerize

« Réponse #141 le: 13 January 2015 15:19:09 »
merci!

Technicien408

« Réponse #142 le: 13 January 2015 15:24:51 »
Je vous en prie mesmerize.
A votre disposition.
Cordialement

sneakychouw

« Réponse #143 le: 13 January 2015 17:19:08 »
Même chose ici :)

Mp envoyé.

Technicien408

« Réponse #144 le: 13 January 2015 17:28:05 »
Bien reçu votre MP sneakychouw.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement
« Modifié: 13 January 2015 18:14:17 par Technicien408 »

sneakychouw

« Réponse #145 le: 13 January 2015 17:48:56 »
Merci beaucoup :)

Technicien408

« Réponse #146 le: 13 January 2015 18:15:06 »
Je vous en prie sneakychouw :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

A priori tous dans le même cas, connexion activée mais aucune nouvelle de l'envoi de la Freebox  :'(
Si un technicien peut m'en dire un peu plus :)

Bonjour Juliano,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

g0vl0g

« Réponse #148 le: 16 January 2015 19:37:46 »
Bonjour,
j'en suis aussi à l'étape 6 (ouf après presque 3 mois :/ ) mais je n'ai également pas d'informations sur l'envoi de ma FreeBOX.
A qui dois-je envoyer mes informations en MP pour avoir plus d'infos sur l'envoi de ma FreeBOX ? merci !!

mowa

Bonjour,
j'en suis aussi à l'étape 6 (ouf après presque 3 mois :/ ) mais je n'ai également pas d'informations sur l'envoi de ma FreeBOX.
A qui dois-je envoyer mes informations en MP pour avoir plus d'infos sur l'envoi de ma FreeBOX ? merci !!

Bonjour g0vl0g,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.