Sissou83

ligne non optimisable selon Orange
« le: 26 November 2014 13:51:51 »
Bonjour, 9 ans d'abonnement chez Free, beaucoup de problèmes liés à l'ancienneté de la ligne FT. 5 tikets incidents ouverts depuis juin 2014 pour tenter de résoudre les pertes de synchonisations qui elles sont très régulières. Toujours la même réponse : "Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau té léphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions."

Depuis dimanche (23/11/2014) la connexion ne s'est plus du tout établie. J'ai donc ré-ouvert un nouveau ticket aujourd'hui (26/11/14)

Je tente en laissant une dernière chance à Free, avant de passer chez FT par la force des choses...