Heruk

Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« le: 26 November 2014 08:08:05 »
Bonjour,

Je souhaitais me renseigner , je suis bloqué à l'étape 4  : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 15 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le matériel (ce qui est peut-être normal puisque cela correspond à l'étape 5.
Le 3244 ne m'aide pas non plus puisque je n'entends que le même message (Votre ligne est en cours de raccordement).

Est ce que ce délai est normal ?
Combien de temps est ce censé durer ?

Merci d'avance pour votre aide

dimitry44

Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 26 November 2014 08:12:21 »
Moi je suis sur cette étape depuis le ... 14 octobre!!!, soit 1 mois et 12 jours!!!

antoniokl

« Réponse #2 le: 26 November 2014 08:59:26 »
Bonjour!
Je suis également bloqué depuis le 18 Octobre et toujours aucune nouvelle (mail, courrier etc...).
Je songe sérieusement à changer d'opérateur, qui eux auront sans doute un meilleure SAV.
Savez vous s'il est facile de résilier chez Free?

Merci par avance!

16066035

« Réponse #3 le: 26 November 2014 21:52:40 »
Bonjour,
J'ai souscrit à la crystal suite à l'offre sur VP. J'ai recu la box très vite à l'inverse d'autres personnes qui sont tjs en attente, mais je suis toujours bloquée à l'étape 4 depuis le 14 novembre. J'ai appelé l'assistance par telephone qui me répète de suivre mon suivi de commande sur mon compte et que je recevrai un email m'indiquant un etat d'avancement. 
Pouvez-vous svp me dire quand cela va etre resolu. Je suis sans TV et sans téléphone fixe depuis aujourd'hui soit le 26/11/14.dur dur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdt,

Heruk

« Réponse #4 le: 27 November 2014 13:16:46 »
Alors, comme par hasard, j'ai écrit ce post hier pour savoir quand se terminerait cette étape 4 et en rentrant, je n'avais plus internet.

Après renseignement auprès de mon FAI actuel, ma ligne a été écrasée par France Télécom, et je suis passé à l'étape 6.

C'est bien beau mais pourquoi ne pas anticiper les envois de box si c'est pour se retrouver avec une ligne activée sans box pour l'utiliser.

Je n'avais pas demandé de résiliation auprès de mon FAI, je n'ai donc plus internet et les services associés et j'attends toujours des nouvelles d'un éventuel envoi de la box.

Un peu déçu de cette organisation chaotique tout de même...
« Modifié: 27 November 2014 13:59:30 par Heruk »

ninie33930

« Réponse #5 le: 27 November 2014 13:53:54 »
bonjour
moi aussi je suis bloqué a l'etape 4 mais j'ai recu tout le materiel comment est ce possible etant donne que l'envoi du materiel se fait en etape 5 ?

mowa

« Réponse #6 le: 29 November 2014 09:39:52 »
Bonjour,

Je souhaitais me renseigner , je suis bloqué à l'étape 4  : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis 15 jours.
Je n'ai toujours pas reçu le matériel (ce qui est peut-être normal puisque cela correspond à l'étape 5.
Le 3244 ne m'aide pas non plus puisque je n'entends que le même message (Votre ligne est en cours de raccordement).

Est ce que ce délai est normal ?
Combien de temps est ce censé durer ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Heruk,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==>      26/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est programmée le :
    Lundi, 01/12/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #7 le: 29 November 2014 09:42:22 »
bonjour
moi aussi je suis bloqué a l'etape 4 mais j'ai recu tout le materiel comment est ce possible etant donne que l'envoi du materiel se fait en etape 5 ?

Bonjour ninie33930,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 29 November 2014 09:45:19 »
Bonjour dimitry44  & antoniokl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis 15 jours
« Réponse #9 le: 29 November 2014 09:50:15 »
Bonjour,
J'ai souscrit à la crystal suite à l'offre sur VP. J'ai recu la box très vite à l'inverse d'autres personnes qui sont tjs en attente, mais je suis toujours bloquée à l'étape 4 depuis le 14 novembre. J'ai appelé l'assistance par telephone qui me répète de suivre mon suivi de commande sur mon compte et que je recevrai un email m'indiquant un etat d'avancement. 
Pouvez-vous svp me dire quand cela va etre resolu. Je suis sans TV et sans téléphone fixe depuis aujourd'hui soit le 26/11/14.dur dur.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdt,
Bonjour 16066035,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 21 jours)
08/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.