JULIEN8724

ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« le: 24 November 2014 08:34:22 »
bonjour

j'ai souscrit sur venteprivé.com l offre de free a 1.99€ / mois  le 11/11/2014
depuis ma ligne est activé mais la Freebox n'est toujours pas envoyé et je commence a trouvé le Temp long sans internet .

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
si quelqu’un pourrait me dire dans combien de temps je vais la recevoir ça serait cool car je commence a désespérer.

ma35

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #1 le: 24 November 2014 11:04:34 »
je suis dans le meme cas!!!  >:(  plus d internet, tel ou tv depuis le 17!!!

 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 novembre 2014.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2014.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.

merci de bien vouloir nous informe sur ce retard qui s’éternise!!!!

cbz27

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #2 le: 24 November 2014 20:30:45 »
Bonsoir,

Exactement dans la même situation.......

Que dire de plus????

Fbx06

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #3 le: 24 November 2014 21:35:26 »
Dans le même cas exactement.....
Une réponse d un technicien ?? SVP
Plus de Tv , Internet , téléphone ..... Depuis la semaine dernière.....


sebastopaul

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #4 le: 24 November 2014 21:38:53 »
C'est une généralité

JULIEN8724

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #5 le: 25 November 2014 11:53:43 »
généraliser ou pas j aimerai bien avoir une réponse car ça commence a me gonflé sévrère  ;D  >:( >:( >:(

ma35

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #6 le: 25 November 2014 12:14:08 »
c pareil j ai envoyé des messages au tech mais pas de réponse!! donc ca serais bien d avoir un peux de suivi quant même, pars que ça commence a faire très long!!
+ d 1 semaine de coupure sans aucun délais de donné!!!!!!!!!!! >:( >:(


Koffy

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #7 le: 25 November 2014 17:46:24 »
Idem, je suis au bord de ...non je pète déjà un câble  :o. Ligne activée etape 6 mais frère box toujours en préparation etape 5  :-\

pondi

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #8 le: 25 November 2014 18:03:29 »
Je suis dans le même cas depuis le 18/11/2014
Le 26/11/14 - Viens de recevoir mail, sms comme quoi expédié ce jour et donc je vais recevoir demain! Ils sont en train de résoudre le problème!
« Modifié: 26 November 2014 17:58:24 par pondi »

Quorio

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #9 le: 25 November 2014 18:08:30 »
Si ça peut vous donner une lueur d'espoir. Commande passée le 10 novembre, ligne activée le 12 novembre, et box expédiée ce soir même. Cela va surement bouger pour vous aussi dans les heures à venir.

FreeCrystalventeprivee

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #10 le: 25 November 2014 18:10:08 »
Visiblement, nous sommes beaucoup dans le même cas.
Mais ce qui m'étonne, c'est que PERSONNE ne reçoit la freebox?
Qu'ils manquent un peu de stocks, ou aient du retard dans le traitement, ok, mais là il semble qu'aucun nouvel abonné ne la reçoit, c'est juste impossible de lancer une opération et d'avoir 0 box à envoyer, non?

Quorio

Re : Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #11 le: 25 November 2014 18:11:57 »
Visiblement, nous sommes beaucoup dans le même cas.
Mais ce qui m'étonne, c'est que PERSONNE ne reçoit la freebox?
Qu'ils manquent un peu de stocks, ou aient du retard dans le traitement, ok, mais là il semble qu'aucun nouvel abonné ne la reçoit, c'est juste impossible de lancer une opération et d'avoir 0 box à envoyer, non?
Nous sommes quelques uns à voir nos situations se débloquer aujourd'hui. Je pense que ce ne saurait tarder pour vous

FreeCrystalventeprivee

Re : Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #12 le: 25 November 2014 18:12:49 »
Si ça peut vous donner une lueur d'espoir. Commande passée le 10 novembre, ligne activée le 12 novembre, et box expédiée ce soir même. Cela va surement bouger pour vous aussi dans les heures à venir.
Ah ben mince, juste en même temps que mon post.
Peux tu nous en dire plus, stp?
Ils t'ont prévenu par mail? sms?
Pourras tu revenir nous dire stp quand tu l'auras effectivement reçue?

Johnny85

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #13 le: 25 November 2014 18:13:48 »
pour moi la livraison est prévue demain .


Quorio

Re : Re : Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #14 le: 25 November 2014 18:15:40 »
Ah ben mince, juste en même temps que mon post.
Peux tu nous en dire plus, stp?
Ils t'ont prévenu par mail? sms?
Pourras tu revenir nous dire stp quand tu l'auras effectivement reçue?

Alors justement aucun mail, aucun SMS et aucune évolution dans le suivi du site de Free. J'ai pu avoir cette nouvelle uniquement grâce au fait que "mowa", technicien Free, m'a transmis mon numéro de suivi de colis hier. Et hier, ce numéro de suivi n'était pas encore reconnu sur le site UPS.

Ne soyez pas surpris si vous recevez votre modem avant le mail ou SMS :D

Pour être précis, voici l'état actuel :

Localisation   Date   Heure Locale   Activité
Chilly Mazarin, France   25/11/2014   18:55   Lecture de l'origine
France   25/11/2014   6:00   Commande traitée : prête à être gérée par UPS

JULIEN8724

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #15 le: 25 November 2014 18:48:22 »
Je lui es envoyé un mp a mowa avec le meme message que mon post avec le numero de telephone mais je n es toujours aucune reponse depuis 6h30 ce matin pfffffffff :-\ :-\ :-\

koetel

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #16 le: 25 November 2014 18:55:15 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Je suis passé d'orange à sfr, le transfert a été fait dans la journée. Bref si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....

JULIEN8724

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #17 le: 26 November 2014 06:51:42 »
allez louya  ::) ::) ::)

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 25/11/2014 par UPS n°

je pense qu il va neigé aujourd’hui  ;D

ytreza

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #18 le: 26 November 2014 07:37:33 »
Bonne nouvelle  :D
On dirait que ça commence à rentrer dans l'ordre.

ryleye

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #19 le: 26 November 2014 07:57:59 »
Julien si tu recois bientot j'ai peux etre un espoir comme le suivi est comparable au tiens ;)

•   ETAPE 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 12 novembre 2014.
•   ETAPE 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
•   ETAPE 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 novembre 2014.
•   ETAPE 4
Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2014.
•   ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
•   ETAPE 6
Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.



sr4m987

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #20 le: 26 November 2014 08:11:40 »
Ça bouge! Normalement tu dois recevoir un sms ou/et un email t'informant l'envoi de ta box. Mais pour moi j'ai recu le jour de la livraison le sms et email.


koetel

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #21 le: 26 November 2014 09:26:00 »
Colis expédié pour ma part...dommage qu'on ne soit pas informé depuis le depart et que la ligne ne soit pas coupé une fois le colis recu....

Koffy

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #22 le: 26 November 2014 10:50:44 »
 :'( :'( :'( rien ne bouge pour moi c'est désolant

fbx16100956

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #23 le: 26 November 2014 10:59:50 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personne au vue de ce que je vois :
commande le 12/11,
Ligne construite le 19/11,
Et depuis toujours en attente de l'équipement qui est en cours de préparation.
ça fait donc une semaine que je suis dans le noir, malgrés mes appelles au service client rien ne bouge. C'est  quand même pas terrible.  :'(
Niveau synchronisation c'est zéro !
Je commence à vraiement perdre patience  >:(







Koffy

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #24 le: 26 November 2014 17:13:49 »
 :-\ :-\ :-\

pondi

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #25 le: 26 November 2014 17:59:56 »
Viens de recevoir ce jour SMS et Mail - Box expédié ce jour et j'attends la livraison demain!

scheffler

Re : ligne free active mais la freebox n'est pas envoyé
« Réponse #26 le: 26 November 2014 18:16:35 »
Ligne activée le 14, livraison de la box demain... sauf qu'hier (toujours sans infos de la part de Free) j'ai fait une demande d'abonnement chez un autre opérateur et demandé rétractation chez Free (donc je vais devoir refuser la box, c'est un comble !)
Décidément pas de chance... l'attente va donc continuer pour moi... en espérant que Free ait bien pris en compte ma rétractation (par téléphone + confirmation par LR avec AR). Je croise les doigts