Greg_19360

Bonjour.
Victime de désynchronisations, absence de téléphone, alors que tout marchait bien depuis des années, un technicien est venu le 08/11/2014 et a conclu à un défaut de la ligne support Orange.
Depuis, les services n'on pas encore été rétablis. Un corp peut il me confirmer que free continue bien les investigations sur ma ligne ?
Merci par avance.
cordialement.

08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ligne téléphonique : 04 73 ** ** 16
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CEZ63
Longueur : 1625 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque : 88.164.98.33 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a46:2210::/64
Passerelle (gateway) : 88.164.98.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 ** ** 15
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
« Modifié: 09 December 2014 19:28:45 par Greg_19360 »

Greg_19360

Re : Désynchronisations, investigations en cours chez Free ?
« Réponse #1 le: 28 November 2014 07:16:42 »
Bonjour,

Pour connaitre en ce moment deux personnes pour lesquelles un ticket incident est ouvert, je ne trouve pas Free bien réactif en ce moment. On demeure dans l'expectative.

Je n'ai aucune nouvelle de la résolution d e mon problème qui dure depuis un mois maintenant....

Greg_19360

Re : Désynchronisations, investigations en cours chez Free ?
« Réponse #2 le: 01 December 2014 13:13:51 »
Bonjour

 :'( Aucun corp ne peut me donner d'infos ???  :'(

Merci

Greg_19360

Re : Désynchronisations, investigations en cours chez Free ?
« Réponse #3 le: 06 December 2014 16:15:19 »
Bon ben on va attendre que free veuille bien se pencher sur le problème ....


brunoz62

Re : Désynchronisations, investigations en cours chez Free ?
« Réponse #4 le: 08 December 2014 09:56:32 »
Bonjour,
j'ai ouvert un ticket pour coupure à répétition de l' accès à internet le 23/11, et toujours rien???????Je suis chez Free depuis le 11/11, je vous laisse imaginer ma colère. il y a une page Facebook  "internet free, bien ou pas", je vous invite à laisser vos commentaires et à partager.
cdlt

lekiteurfou

Bonjour,
j'ai le même problème avec la fibre optique. ticket incident ouvert le 13/11, vérification de la box serveur le 15/11 (elle n'a rien) (étape 2 en boucle) et depuis calme plat .
Aucun appel malgré mes relances auprès du service technique, du service commercial (obtention de 2 mois gratuit en plus du dédommagement pour perte totale de service depuis le 13/11).
Le service fibre me semble aux abonnés absents.
Si quelqu'un a la solution pour les faire bouger car même la menace de résilier tous mes contrats ne set à rien ni un message à Xavier Niel sur Facebook...
wait & see  encore & encore....

seb69270

allez voir mon topic, je vis l'enfer avec Free depuis 1 an de coupures infernales sur ma ligne !



geryko

Bonsoir,

 logiciel que je mets à disposition, le fichier  N° 16 : Freebox_tests.zip
    http://www.microfer.fr/geryko/telechargements_publics.php

voir   http://geryko.Free.fr/erreurs_Free_3.JPG
voir   http://geryko.Free.fr/erreurs_Free_4.JPG

Cordialement

chris02400

50 jours que j'ai demandé le déménagement de ma ligne et aucunes nouvelles. Pendant ce temps il faut payer, et si si l'on veut être rembourser il faut payer un recommander.