Bonjour.
Victime de désynchronisations, absence de téléphone, alors que tout marchait bien depuis des années, un technicien est venu le 08/11/2014 et a conclu à un défaut de la ligne support Orange.
Depuis, les services n'on pas encore été rétablis. Un corp peut il me confirmer que free continue bien les investigations sur ma ligne ?
Merci par avance.
cordialement.
08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ligne téléphonique : 04 73 ** ** 16
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CEZ63
Longueur : 1625 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque : 88.164.98.33 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a46:2210::/64
Passerelle (gateway) : 88.164.98.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 ** ** 15
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+