ahmed93

bloque à l'étape 4
« le: 24 November 2014 08:15:51 »
Bonjourj'ai commandé ma box le 14 novembre et jusqu'à maintenant je suis bloqué a l etape 4 ,j'ai pas encore recue labox crystale .
je suis vraiment besoin d'internet pour mon travail professionnel  :-\ merci d'avance à vos réponses.

fbx16051190

Re : bloque à l'étape 4
« Réponse #1 le: 24 November 2014 08:48:33 »
Bonjour,
je suis nouvelle cliente chez Free. Ma demande d'abonnement internet à été prise en compte le 5 novembre.
L'inscription a été validée par France Télécom le 6 novembre et la ligne a été construite également le 6 novembre.
Mais depuis toujours (18 jours maintenant) la freebox est bloquée à l'étape 4. Je n'ai donc jamais pu profiter des services free.

Pouvez-vous régler rapidement la situation

Merci

sam161107

Re : bloque à l'étape 4
« Réponse #2 le: 24 November 2014 12:24:25 »
Bonjour,
 Étape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 15 novembre 2014.
Étape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 18 novembre 2014.
Étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Étape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Étape 6 Votre connexion est activée.

Je suis à l'étape 4 depuis quelques jours, je voudrais savoir ou en est ma ligne???

Sachant que j'ai reçu ma freebox hier.

Merci d'avance.