gmak2014

Toujours pas reçu ma box
« le: 22 November 2014 22:22:37 »
Bonjour,
Ma connexion a été activé depuis le 18 Novembre 2014 mais j'ai toujours pas de box. Pas moyen d'avoir le net depuis une semaine déjà. Etape 5 me dit votre colis est en cours d'envoi depuis bientôt une semaine!!!! Quoi ya t-il un problème de box?  :'( Je veux être patient mais .....

imgh54

Re : Toujours pas reçu ma box
« Réponse #1 le: 22 November 2014 23:56:23 »
De même (offre vente-privée), ligne activée mais étape 5 : Colis en cours de préparation depuis une semaine !
Et en attendant pas d'internet, pas de TV, pas de Téléphone ! je galère à me connecter à des hotspots...

Johnny85

« Réponse #2 le: 23 November 2014 08:19:53 »
salut moi je n'est pas d'identifiant pour hotspot pourtant j'en capte ...

DPH

« Réponse #3 le: 23 November 2014 08:37:15 »
Idem pour moi souscrit le 8 novembre offre sur vente privée box chrystal, anciens client depuis plus de 10 ans j ai sauté le pas et je suis parti chez b&you  y a 8 mois, je reviens mais je vois que rien ne change, j avais vue large chez mon ancien fai en prenant une marge de 10 jours, mais hélas voila une semaine que j ai plus rien et toujours pas de box, j appel ce matin mais impossible de me dire quand va arriver ma box toujours en préparation..... >:(

fabdu82

« Réponse #4 le: 23 November 2014 10:05:25 »
Et oui , idem pour moi. Parti de chez free suite problème de ligne que FT ne voulait pas réparer...maintenant ma ligne est OK, je repasse donc chez free...mais pas de box. A mon avis ils attendent un container de chine de box... Le minimum serait au moins d'avertir au lieu de faire l'autruche, je ne vois pas pourquoi ils cachent systématiquement les problèmes. Çà ne les sert pas, bien au contraire.

Patience, c'est pas la fin du monde.... faut en profiter pour sortir un peu!