garf

de l'écoooo
« le: 06 April 2006 17:55:21 »
Bonjour à tous, j'ai un problème assez chiant car j'ai de l'éco dans le téléphone, c'est très désagréable, surtout lorsque l'on rest 1h au tél :s
Que dois je faire?

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #1 le: 11 April 2006 16:16:36 »
Attendre que la VOIP s'amméliore, je ne vois que ça. Ah non, il y en a qui prient aussi.
Il semblerait qu'en parlant moins fort et moins vite ça marche un peu moins mal. Si tu es suisse et que tu chuchotes t'as peut être tout juste.

garf

de l'écoooo
« Réponse #2 le: 14 April 2006 21:16:11 »
Je ne suis pas du tout suisse ptdr, je vien s de la région parisienne

garf

de l'écoooo
« Réponse #3 le: 23 April 2006 15:27:43 »
je vais prier comme tu dis ou alors geulé mais c'est pas la solution

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #4 le: 23 April 2006 20:02:36 »
Gueuler ou prier, n'est ce pas un peu pareil mon fils -)

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #5 le: 23 April 2006 20:05:08 »
Et puis rassure toi, les boss de chez free ont dit dans le dernier chat que les problèmes de téléphone étaient très rares avec la V4. Je t'assure, tu dois rêver.

garf

de l'écoooo
« Réponse #6 le: 24 April 2006 20:05:23 »
Au non je ne rêve pas du tout sinon je ne serais pas venu poster ici mon ami ^^

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #7 le: 24 April 2006 23:04:45 »
Rassure toi, nous sommes je pense nombreux à cauchemarder, mais avec un peu d'humour, l'échooooo semble moins long

fritemayo

de l'écoooo
« Réponse #8 le: 04 May 2006 17:20:22 »
Citation de: LeDoc
Rassure toi, nous sommes je pense nombreux à cauchemarder, mais avec un peu d'humour, l'échooooo semble moins long
oui, et tu peux carrément l'utiliser pour créer des effets démentiels. Moi je joue souvent à l'alien quand ça commence... parfois t'obtiens des résultats étonnants :)

garf

de l'écoooo
« Réponse #9 le: 07 May 2006 12:27:09 »
mdr, vous vous tapez des délires.Moi j'essay de parler le moins fort possible, et des fois benh il y a pas du tout d'écoo.

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #10 le: 09 May 2006 23:21:43 »
Je suis d'accord, il a un phénomène de saturation/slew rate et donc de distorsion quelle que part. Si un pro (pas un bidouilleur) des télécom pouvait tenter une explication qui tienne debout ... je suis preneur.

LeDoc

de l'écoooo
« Réponse #11 le: 15 May 2006 22:01:07 »
Soyons rassurés, tous les pros bossent d'arrache pied chez free pour améliorer cette VOIP de, de quoi d'ailleurs ??? Ils n'ont même pas le temps de respirer et de répondre à nos toutes petites questions. Ou alors, ils ont été embauchés par "l'opérateur historique" et mis au placard aux antilles. Non, pas possible, ce serait trop intelligent.