Bonjour,
Ma Freebox est bloqué étape 2 depuis exactement une semaine.
Aprés plusieurs appel passé au sav un technicien est venue mercredi, nous dire que mon problème venait du boitier (je ne connait pas le nom désolé) où toutes les lignes de la copropriété se rejoignent. Apres discussion avec le technicien nous lui avons parler de deux voisins qui ont emménager recemment. Et il se pourrait fort bien qu'on nous ai débranché la ligne pour les mettre a notre place.
Cela est arrivé a mon voisin aussi exactement en même temps. Sauf que ce qui est frustrant c'est que un technicien et un soustraitant ce sont déplacé pour lui mais pas pour moi.
A l'heure actuelle le sav Free est incapable de prendre rdv a france télécom cela fait donc depuis mercredi que j'appel pour essayer de prendre rdv mais rien. Lors de sa visite mercredi le technicien nous a dit que FT à 5 jour ouvré pour venir réparer, cela en fait maintenant plus que 3 et personne ne nous a contacter pour prendre rdv.
Or aujourd'hui je rappel et l'on me dit pas avant jeudi ?? J'ai du insister fortement au téléphone pour que quelqu'un m'appel en début de semaine prochaine.
Je commence a perdre patience sachant que j'ai besoin d'internet au plus vite.
Pourquoi est-il si long a prendre rdv sachant qu'il se sont en plus déja déplacé pour mon voisin ?
Merci de vos réponses.