Tout d'abord bonjour.
J'écris ce message car j'ai un "petit" problème.
J'ai, comme l'indique le titre, une erreur 80 sur ma Box Crystal et rien n'y fait je n'arrive pas à régler ce problème.
J'ai vu que c'était un problème d'adresse Mac et je devais, pour régler ce problème, contacter Free. J'ai donc contacter la hotline qui m'a ouvert un ticket incident mais la réponse que j'ai reçu a été que Free ne voyait rien d'anormal de leur côté donc je sais plus ce que je dois faire pour régler mon problème.
Je me met même à douter mon branchement alors que j'ai vérifié une dizaine de fois (je peux encore le vérifier si besoin)
Je tiens à préciser que je suis un nouveau abonné (depuis 2 semaines) et que j'ai reçu ma box Lundi 17 novembre mais jusqu'à ce jour impossible d'en profiter alors que je me trouve à l'étape 6 (Votre connexion est activée)
Je ne sais pas si c'est à prendre en considération mais lorsque j'appelle mon numéro Free je tombe directement sur ma boîte vocale.
Merci d'avance pour votre aide