Loserfr

Contacter Free pour un retard d'envoi
« le: 21 November 2014 19:08:12 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de Free m'indiquant que j'avais jusqu'au 25/11/2014 pour envoyer mon modem etc pour ne pas subir la facturation qui suit :
  • Modem Freebox Server            200.00 EUR
  • Boitier Freebox Player          200.00 EUR
  • Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
  • Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Total de la facture             479.98 EUR

Or, me trouvant à l'étranger pour le travail, j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de ça en France.
Le seul problème c'est que cette personne ne peut pas effectuer l'envoi avant le 2 décembre. J'ai cherché tant bien que mal à contacter free en ligne sans succès, m'étant perdu dans le capharnaüm d'information.

Quelqu'un peut-il m'envoyer deux trois petits liens pour m'aider ou alors un peu d'info pertinente?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Michael