fbx16083302

Attente suite Vente Privée
« le: 21 November 2014 17:34:20 »
Bonjour, cela fais une semaine que je n'ai plus internet suite à l'abonnement sur Vente Privé (ma ligne est bien raccorder par SFR, j'attends le mail de quand le colis serait envoyer). J'ai vu que plusieurs étaient dans le même cas que moi. Cependant, je voulais savoir si on devait prévenir notre autre Opérateur en attendant? J'ai pas envie de repayer un mois de SFR en décembre... car vu comment c'est partis...
Merci

darkflyer1983

Re : Attente suite Vente Privée
« Réponse #1 le: 21 November 2014 18:48:46 »
Bonsoir,
Je suis dans la meme situtaion!
depuis 10J, ma commande freebox est en status colis en preparation!!! entre temps mon abonnement actuel est résilié, donc je me retrouve sans intenet chez moi.
help help please!!

mowa

« Réponse #2 le: 22 November 2014 14:54:18 »
Bonjour, cela fais une semaine que je n'ai plus internet suite à l'abonnement sur Vente Privé (ma ligne est bien raccorder par SFR, j'attends le mail de quand le colis serait envoyer). J'ai vu que plusieurs étaient dans le même cas que moi. Cependant, je voulais savoir si on devait prévenir notre autre Opérateur en attendant? J'ai pas envie de repayer un mois de SFR en décembre... car vu comment c'est partis...
Merci
Bonjour fbx16083302,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 17/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  depuis le 13/11/2014, je remonte alors une demande à ce propos afin de booster la livraison de votre colis, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, mais on a pu constater que ces derniers temps ce délai est un peu allongé, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

youbs78

« Réponse #3 le: 22 November 2014 15:01:31 »
Je suis dans le meme cas,sa fait deux emaine que j'attends ma boc est toujours rien. HELP PLEASE

sabinedu62138

« Réponse #4 le: 22 November 2014 16:19:34 »
bonjour
je suis dans le même cas, SFR s'est rendu compte que ma ligne était coupée ; j'ai du les contacter et leur signaler que je changeais de FAI le wifi reste actif jusqu'à jeudi et après plus d'internet par contre depuis mardi (jour d'activation) je n'ai plus de ligne téléphonique fixe.

sebastopaul

Re : Re : Attente suite Vente Privée
« Réponse #5 le: 22 November 2014 17:06:35 »
bonjour
je suis dans le même cas, SFR s'est rendu compte que ma ligne était coupée ; j'ai du les contacter et leur signaler que je changeais de FAI le wifi reste actif jusqu'à jeudi et après plus d'internet par contre depuis mardi (jour d'activation) je n'ai plus de ligne téléphonique fixe.

Si ta ligne est activée, solution mettre un modem classique.

sabinedu62138

Re : Re : Re : Attente suite Vente Privée
« Réponse #6 le: 22 November 2014 18:34:45 »
Si ta ligne est activée, solution mettre un modem classique.
si j'en avais un c'est ce que j'aurai fait