razr

Etape 6 et Freebox Crystal en cours de préparation
« le: 21 November 2014 15:28:54 »
Bonjour,
Ma ligne a été activée le 18/11 et je n'ai toujours pas reçu la Freebox (Étape 5 : colis en cours de préparation).
Quand vais-je recevoir ma box sachant que je n'ai plus Internet depuis 3 jours maintenant ?
Merci d'avance.

sebdu340110

Re : Etape 6 et Freebox Crystal en cours de préparation
« Réponse #1 le: 25 November 2014 18:03:52 »
Bonjour. Pareil commander le 9 activer le 14 et 6e jour sans connexion. Pas de nouvelles...

loup11

« Réponse #2 le: 25 November 2014 18:26:31 »
C bon je reçois mes box demin elle sont parti ce matin je me suis abonner le 7 

razr

« Réponse #3 le: 25 November 2014 19:17:29 »
Pour ma part, un technicien m'a répondu la même chose que beaucoup de personnes sur ce forum :
"on fait le nécessaire pour booster la livraison"
ou reformulé : on vous fait croire qu'on a fait quelque chose pour vous faire patienter...
En attendant, plus d'Internet ni de téléphone depuis 7 jours maintenant. Et quand on regarde le nombre de messages similaire au mien sur ce forum, il y a de quoi s’inquiéter.

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à grand chose en venant sur ce forum mis à part le fait de rajouter un cas "Ligne active mais Freebox non reçue". Les techniciens Free ont au moins le mérite de répondre.

En tout cas, l'expérience Free commence très mal. Futurs abonnés Free, vous êtes prévenus...

koetel

« Réponse #4 le: 25 November 2014 19:41:00 »
Bon j'en ai marre, inadmissible, couper la ligne existante sans avoir de délai de livraison. Commande passée le 11 novembre, ligne coupée le 19 novembre. Si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je vais chez BOUYGUES perso.
Aucun respect du client, s'ils savent qu'ils ne peuvent pas livrer la Freebox, qu'ils ne coupent pas la ligne existante et qu'ils nous laissent une connexion internet. Il y a des gens qui bossent avec le net....
SCANDALEUX.....