AlkaYoda

Bonjour les Freenautes,
Je viens de résilier Free le mois dernier pour des raisons personnelles.
La ligne ADSL a été coupée le 25/10/2014 (Plus de service fourni par FREE). Ligne mobile coupée encore plus tôt avec portabilité (17/10)
Le colis avec la FreeBox a été réceptionné le 25/10/2014. (Demande de résiliation à réception). Ayant un peu parcouru les forums et vu tous les problèmes de résiliation, j'ai fait opposition aux prélèvements FREE et appelé le support FREE ADSL et FREE MOBILE pour leur signifier de m'envoyer la facture finale par courrier.
Cependant FREE a tenté de prélever un mois supplémentaire d'abonnement que ce soit pour le mobile comme pour l'adsl (Bien écrit noir sur blanc sur la facture que cela concerne l'abonnement du mois de novembre, mois pour lequel je ne suis plus chez FREE).
J'ai donc envoyé un courrier en recommandé (enfin même deux, un pour le mobile et un pour l'adsl) avec AR le 7/11/14 que FREE a bien reçu, et j'ai reçu malgré tout un rappel de facture le 13/11/14 me menaçant d'un côté de couper la ligne tout en commençant le courrier par vous avez résilié -incompréhensible-. Je conteste donc cette dernière facture mobile et adsl.
Je souhaiterais donc que la situation se régularise :
1/ payer comme je le dois mes frais de résiliation à réception d'une facture finale dument établie. C'est normal.
2/ ne pas payer de mois supplémentaire et payer au prorata de mes abonnements consommés du mois précédent.
Vous remerciant d'avance pour votre aide ...
Cordialement

« Modifié: 20 November 2014 23:38:13 par AlkaYoda »