sabinedu62138

ligne activée mais pas de box
« le: 20 November 2014 17:06:06 »
Bonjour
Depuis mardi ma ligne est activée par contre  je n ai pas reçu la box ni même le message d'envoi du colis. Quel délai faut il attendre car je n'ai  plus de fixe

La Roue Carrée

Re : ligne activée mais pas de box
« Réponse #1 le: 21 November 2014 07:05:07 »
Bonjour,

Moi je n'ai plus de téléphone, d'internet et de télévision depuis vendredi dernier !
Toujours aucune information de la part de Free et je me prépare à passer un nouveau week end sans possibilité d'accès à internet et au téléphone.
Désespérant

youbs78

« Réponse #2 le: 21 November 2014 07:11:56 »
Je suis également dans le meme cas, ligne activé depuis samedi et toujours pas de box. C'est affligeant :(

soffe78

« Réponse #3 le: 21 November 2014 08:01:52 »
je vous rejoins je suis dans le même cas et visiblement personne ne prends notre problème très au sérieux 
on ne nous réponds que des phrases types c'est desespérant 2ème week-end sans rien avec les enfants
c'est très pratique !!!!!!!!!!!

fbx16113040

« Réponse #4 le: 21 November 2014 08:13:48 »
Même cas .. Sans compter toutes les personnes qui ne prennent pas le temps de venir se plaindre sur le forum ...

PDI

« Réponse #5 le: 21 November 2014 09:00:00 »
Bonjour à tous,

Je vous garantis que vous n’êtes pas au bout de vos peines !!!
J'ai ENFINNNNN reçu la freebox........................mais toujours pas de connexion (chenillard lent). Sur le forum je n'ai eu aucune explication, et la hotline m'ont dit qu'il fallait recâbler (et donc attendre 15 à 21 jours de plus pfffffffffffffff).
Je commence vraiment à regretter mon choix.

Bonne journée à tous.................et soyez patient !!!

fbx16085132

« Réponse #6 le: 21 November 2014 09:36:01 »
pareil....ligne activée depuis 10 jours et colis toujours en cours de préparation...

darkflyer1983

« Réponse #7 le: 21 November 2014 21:37:23 »
pareil....ligne activée depuis une semaine et colis toujours en cours de préparation...

sabinedu62138

Re : Re : ligne activée mais pas de box
« Réponse #8 le: 22 November 2014 12:36:12 »
Bonjour à tous,

Je vous garantis que vous n’êtes pas au bout de vos peines !!!
J'ai ENFINNNNN reçu la freebox........................mais toujours pas de connexion (chenillard lent). Sur le forum je n'ai eu aucune explication, et la hotline m'ont dit qu'il fallait recâbler (et donc attendre 15 à 21 jours de plus pfffffffffffffff).
Je commence vraiment à regretter mon choix.

Bonne journée à tous.................et soyez patient !!!

Bonjour j'aimerais savoir depuis combien de temps as tu attendu pour recevoir ta BOX ?

sabinedu62138

« Réponse #9 le: 22 November 2014 12:41:00 »
Hier soir j ai téléphoné à free pour savoir si j'étais dans les dates pour me rétracter :
free : 14 jours à compter de la date de livraison du matériel, refusé le colis et écrire un petit courrier de rétraction.
moi : oui mais je n'ai pas reçu la box ???
free : Je vois que c'est en cours, livraison par UPS....

a ce jour je n'ai plus de ligne fixe, j'ai encore le wifi dans la maison jusqu'à jeudi mais il faut à chaque fois rentrer le code wifi, je me demande si je ne vais pas me rétracter...

RomainTroyes

« Réponse #10 le: 23 November 2014 13:14:15 »
Je tiens signaler que les services de Fre sont incompetents, car après la création de ligne qui a pris 1 mois et demi, il n'y a qu'une seule chose a faire, c'est livrer ma freebox crystal car ma ligne est activée depuis le 13 novembre.
J'ai appelé le 3244 et parlé avec 10 personnes différentes dont le responsable de la plateforne logistique..il y a eu une rupture de freebox due aux intempéries.. Ce n'est pas de sa faute..il ne peut pas me dire quand je recevrai mes box alors que j'ai un numéro UPS...et vous allez rire il me dit que e peux résilier si je n'ai pas envie d'attendre..Quel service client! ! Qui n'a aucune considération ni respect pour ses clients..Je vais donc me rétracter..demain je vais chez Orange..A moins quelqu'un de compétent puisse m'aider ici? J'ai déjà perdu du temps et de l'argent pour dépassements de forfait mobile, et j'en ai VRAIMENT MARRE de FREE! ! ! !

sabinedu62138

« Réponse #11 le: 26 November 2014 07:34:49 »
message UPS ce jour : livraison aujourd'hui ou demain .....trop tard rétractation donc je refuserai le colis, juste pour comparer je me suis inscrite dimanche chez un autre opérateur livraison ce jour  :D

fbx16113040

« Réponse #12 le: 26 November 2014 08:15:41 »
Et en plus ils envoie les box à ceux qui se sont rétractés ... C'est vraiment n'importe quoi ...