mutchu

Envoie box après souscription
« le: 19 November 2014 12:19:08 »
Bonjour,  Free a activé ma ligne alors que je n'est pas encore reçu ma nouvelle box, ce qui fait que je n'est plus accès à internet ni à la téléphonie fixe ni à la TV.

Je voudrais donc savoir ou en était Free quand à la livraison de ma box, qui est urgent ?

Cordialement

mowa

Re : Envoie box après souscription
« Réponse #1 le: 19 November 2014 12:54:36 »
Bonjour mutchu,
Généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, mais on a pu constater que ces derniers temps ce délai est un peu allongé, je ne pourrai vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mutchu

« Réponse #2 le: 19 November 2014 13:16:51 »
Parce que bon, la je n'est plus rien quoi, c'est assez embetant...

mowa

« Réponse #3 le: 19 November 2014 13:23:20 »
Je comprends parfaitement que ce n'est évident d'attendre aléatoirement, mais toute façon je ne pense pas que cela va durer longtemps, je vous invite juste à vous montrer plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mutchu

« Réponse #4 le: 20 November 2014 06:23:46 »
C'est pas très sérieux quand même, il parait logique d'envoyer la box avant d'avoir raccorder la ligne pour limiter la coupure....
Le pire c'est que vous me dite que la box est en préparation depuis le 14/11 ce qui fait 6 jours à l'heure d'aujourd'hui...... Vous m'avez même donner le numéro de suivi,
Qu'est ce qui bloque ? J'ai intérêt de la recevoir avant le weekend.

Je sais que vous y êtes pour rien Mowa mais faite de votre possible svp vous comprendrez que ce qui ce passe n'est pas normal....

Cordialement