froggydelight

la TV sur free sans TV
« le: 06 April 2006 14:18:05 »
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum et je ne suis meme pas encore abonné à FREE mais ca ne saurait tarder.

j'ai une question toute conne mais je la pose quand meme ....

ma Freebox ne sera pas a coté de ma TV donc je ne pourrais en profiter sur la TV mais j'aimerais bien voir la TV sur mes PC
est ce possible facilement ou bien faut il que la freebox soit connectée à la TV (ne serait ce que parce que il y a des menus a activer via la TV ou autre ?)

merci de votre réponse et pardon pour cette question peut etre un peu bete...

David.

l@urent

la TV sur free sans TV
« Réponse #1 le: 06 April 2006 15:56:58 »
Bonjour,
Alors non pas besoin d'avoir une TV, un petit programme suffit :)
Mais attention : Si tu paye une chaine supplémentaire, malheureusement ça ne marchera pas car il y a que les chaines gratuite qui fonctionne avec le programme. Cela dit, tu peux très bien acheter une carte d'acquisition et un cable pour brancher sur la péritel de ta (future ?!) freebox !

Voila en gros...

froggydelight

la TV sur free sans TV
« Réponse #2 le: 07 April 2006 09:57:46 »
Citation de: l@urent
Bonjour,
Alors non pas besoin d'avoir une TV, un petit programme suffit :)
Mais attention : Si tu paye une chaine supplémentaire, malheureusement ça ne marchera pas car il y a que les chaines gratuite qui fonctionne avec le programme. Cela dit, tu peux très bien acheter une carte d'acquisition et un cable pour brancher sur la péritel de ta (future ?!) freebox !

Voila en gros...
Ok merci de ta réponse !

pas de chaine payante en vue,
je pensais par contre que des manips sur la tele via la telecommande étaient nécessaire

merci.