anou_houang

probleme ligne adsl suite demenagement "inadmissible"
« le: 17 November 2014 15:32:29 »
voila 3 semaine que j'ai des soucis sur ma ligne adsl apres déménagement de celle ci..
premiere chose que je constate suite au premier branchement de ma freebox v6 au nouveau domicile: "erreur 80"
j'appel donc le sav au 3244 et donne mes identifiants pour diagnostiquer la panne, apparemment le soucis viendrait d'un problème de localisation et que la manip nécessite
le deplacement dun technicien a l'exterieur et non a domicle..
apres 5 jours je recois un mail comme quoi le probleme devrait etre reglé..
je rebranche donc a nouveau la freebox pour voir si tout est ok, mais non, le probleme persiste et il y'a toujours le fameux "erreur 80"
je rentre alors mes information pour pouvoir me connecter a mon compte via linterface de free, et je m’aperçois que ma ligne telecom (le 01 43..) a changé.
la ligne a donc été switché sur l’appartement d'a coté et non le mien! (chez mon voisin)
depuis plus aucune nvl. dans mes tickets incidents, il est stipulé qu’aucune anomalie a ete repere,
et j'ai beau rappelé le sav pour expliquer mon soucis (3EME FOIS QUE JAPPEL) le probleme tourne en rond malgré le fait que j insiste sur un prob de localisatiion.
apres 10 ans de bon loyauté chez free, je songe vraiment a allé voir ailleur vu la piètre qualité du sav..  cest inadmissible!

mowa

Re : probleme ligne adsl suite demenagement "inadmissible"
« Réponse #1 le: 17 November 2014 16:49:19 »
Bonjour anou_houang,
puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position est lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp afin d'envoyer une sollicitation pour booster un peu les démarches.
Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.