lxcyr

Abonnement Free sans ligne FT
« le: 17 November 2014 13:26:02 »
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum.
Ayant été abonné Free dans le temps et ayant connu tous les opérateurs du marché je souhaite réintégrer Free.
Or, se pose le problème de  la ligne et j'avoue ne rien comprendre:
Ma maison est neuve et SFR a construit la ligne.depuis j'ai migré vers Bouygues pour aujourd'hui aller vers Free.
Quel abonnement vais je avoir? 29.99€ ou 35.98€ et comment dois je faire pour m'enregistrer sans ligne FT.
Par avance merci pour vos efforts de réponses.Bonne Journée
Cyrille

mowa

Re : Abonnement Free sans ligne FT
« Réponse #1 le: 17 November 2014 13:49:21 »
Bonjour lxcyr,
je vous conseille de prendre contact avec le service inscription Free directement au 1044, ils effectueront une petite recherche par le biais de votre adresse, s'il y a déjà une installation téléphonique FT, l'inscription peut être faite directement sans avoir besoin de construire une ligne, sinon vous aurez le choix entre une construction de ligne Free qui vous coutera 39,99 euros avec un délai d'attente entre 2 à 6 semaines ou de passer directement par FT pour une installation téléphonique à partir de 55 euros et c'est beaucoup plus rapide ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lxcyr

« Réponse #2 le: 17 November 2014 15:35:23 »
Bonjour et merci de votre réponse rapide.
C'est sur il n' y a jamais eu de ligne FT ,puisque ma maison est neuve et que la ligne a été construite par SFR qui a été mon premier fournisseur d'accès.Par contre ce que je ne comprends pas: comment bouygues a pu me faire un abonnement sans ligne FT et sans frais supplémentaire (il ne m'ont jamais demandé de construire une autre ligne).
merci par avance pour la réponse technique

Cyrille

mowa

« Réponse #3 le: 17 November 2014 16:46:22 »
Je vous en prie  lxcyr  8)
Comme vous savez pour avoir accès à un service ADSL, il faut impérativement avoir une installation téléphonique, c'est pour cette raison justement je vous conseille de passer par le service concerné pour effectuer les recherches nécessaires, peut bien que l'installation a déjà été faite par votre ancien FAI ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.