DAYANE

PREMIERE INSTALLATION FREEBOX SERVER/ BLOCAGE ETAPE 2
« le: 17 November 2014 12:40:13 »
Bonjour à tous,
Ayant à 4 reprises souscrit chez Free sur des logements différents,  je ne me suis posée aucune question quant à l'opérateur auquel je devais souscrire pour mon logement personnel.
Malheureusement, cela ne se révèle pas aussi simple que prévu.
Inscription le 20 octobre, après une intervention de France télécom et presque 3 semaines d'attente, je reçois enfin le colis contenant la freebox révolution le 14 novembre.
(Petite remarque supplémentaire concernant la livraison: Etant absente le jour de la livraison, le livreur a tout simplement déposer mon colis dans les parties communes de mon immeuble. Heureusement une voisine bienveillante m'a informée par email avoir conservée mon colis.)
De retour le 16 novembre, je branche la freebox server... déception elle reste bloquée au stade 2 et fait un bruit de ventilation assez fort.
J'ouvre un incident le 17 novembre et appelle la hotline leur demandant quels seront les délais d'intervention. La conseillère (charmante) m'annonce un minimum de 3 jours ouvrés avec un maximum de 10 jours ouvrés sans garantie de trouver la cause du dysfonctionnement.
Je suis déçue car j'étais jusqu'ici toujours satisfaite du service Free mais là ça commence a devenir très long... Bientôt 1 mois et peut être plus.
Je ne peux malheureusement pas attendre plus.
Je suis encore prête à attendre jusqu'à la fin de la semaine mais passé ce délai je pense que je vais devoir passer à la concurrence à contre coeur.
Puis je faire quelque chose pour faire avancer les choses?
Je vous remercie d'avance pour toute  l'aide précieuse que vous m'apporterez.
Dayane