Bonjour mowa,
Après avoir pris contact avec Free au 1044, l'opérateur m' expliqué, comme vous le laissiez entendre, que mon voisin n'aurait pas accès à l'offre de VP vu que 'il n'avait pas répondu au mail que Free aurait dû lui envoyer après son inscription sur le site. Or Free ne lui a jamais envoyé ce mail. C'est moi qui gère cet abonnement pour lui et croyez-moi, j'ai guetté ce césame plusieurs fois par jour depuis son inscription via VP le 10/11.
Non, ce qui a dû se passer c'est qu'il s'est inscrit trop tard pour figurer sur la liste des prétendants à cet offre et que Free avait déjà rempli son quota de futurs abonnés. Alors au lieu de laisser l'offre active sur le site de VP, d'enregistrer les coordonnées complètes des malchanceux (mais peut-être futurs nouveau prétendants à l'enseigne) Free ferait mieux de clore cette passerelle une fois le nombre de Box Crystal à placer atteint. Ca s'appelle de l'honnêteté et celle-ci attire la confiance. Mais il est vrai que l'honnêteté est devenu une denrée rare parmi les opérateurs et autres fournisseurs d'accès, depuis ces dernières années.
Résultat de cette aberration : mon voisin n'a plus l'intention de faire confiance à Free, que je lui avait vanté (abonné depuis 12 ans sans problème) et, par la même occasion, je me suis discrédité auprès d'autres voisins qui se seraient bien laissé tenter. Merci Free !
Cordialement,
titi94