jpf40800

Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« le: 16 November 2014 22:32:21 »
Bonjour,
Ma ligne France telecom est coupée depuis le 14/11/14. je n'ai pas reçu la freebox, lors de la commande cette box devait être livrée par ups, avec un sms .
Peut on avoir un suivi de colis pour réceptionner cet appareil
Merci de votre réponse
Cordialement
fbx16102538
« Modifié: 17 November 2014 10:23:11 par jpf40800 »

mowa

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #1 le: 17 November 2014 11:21:57 »
Bonjour jpf40800,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  14/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #2 le: 17 November 2014 12:44:11 »
Merci pour votre réponse.
J'ai reçu en MP le numéro de suivi UPS, mais il n'est pas reconnu par eux.
 Absent de mon domicile, je souhaiterai contacter le livreur pour que ma voisine reçoive ce colis
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #3 le: 17 November 2014 13:04:54 »
Bonjour jpf40800,
je tiens à vous informer que tant que le colis est toujours en cours de préparation à notre niveau et que le transporteur n'a pas encore récupéré le colis, le num de tracking ne peut être reconnu sur le site, votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/11/2014, je présume donc qu'il sera transmis au transporteur d'ici quelques jours et c'est à partir de ce moment là que vous pouvez prendre contact avec UPS pour fournir la nouvelle adresse de livraison,  toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #4 le: 19 November 2014 18:33:32 »
Bonjour,
Pouvez vous me préciser ce que représente quelques jours pour Free, cela fait une semaine que le colis est en préparation vous m'avez envoyer un numéro de suivi colis.
sur le site UPS ce colis n'est pas encore rentré chez le transporteur.
Depuis cette date mon téléphone est coupé, plus de connexion internet .
Quel est le temps moyen mis par Free pour expédier une box?
Cordialement

jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #5 le: 22 November 2014 08:08:10 »
Bonjour à tous,
Il n'y a pas que du négatif d'avoir choisi Free.
Je viens de configurer mon vieux Netgear DG834GT, j'ai accès à internet et bonne nouvelle ma connexion est passée de 3Mb/s à 5.6Mb/s, c'est super pour une ligne de 4800 mètres du commutateur
Dommage que les box se fasse attendre, le téléphone est important pour le travail

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #6 le: 22 November 2014 13:02:25 »
Bonjour à tous,
Il n'y a pas que du négatif d'avoir choisi Free.
Je viens de configurer mon vieux Netgear DG834GT, j'ai accès à internet et bonne nouvelle ma connexion est passée de 3Mb/s à 5.6Mb/s, c'est super pour une ligne de 4800 mètres du commutateur
Dommage que les box se fasse attendre, le téléphone est important pour le travail

En allant sur ton compte Free, tu as possibilité de transférer tes appels vers ton potable pour recevoir les appels urgents   


jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #7 le: 26 November 2014 06:59:21 »
Merci Sébastien pour ton conseil.
En attendant ma box, je téléphone avec SIP depuis mon portable, je consulte ma messagerie en recevant un mail accompagné du  message à chaque appel messagerie, j'ai internet par mon ancien router Netgear, ma question, est il possible de basculer chaque appel sur SIP
Tout va presque bien.....
Merci d'avance pour ta réponse
Cordialement

jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #8 le: 26 November 2014 13:44:09 »
Excellente nouvelle UPS me dis qu'une étiquette est créée le 26/11/14 avec beaucoup d'espoir je recevrai la box la semaine prochaine

supras77

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #9 le: 26 November 2014 13:47:57 »
Si UPS a créé une étiquette aujourd hui, tu l auras demain car UPS sont très sérieux et professionnel.

Mon étiquette a été créé hier et j ai recu ma box aujourd hui .
« Modifié: 26 November 2014 13:49:46 par supras77 »

marco.drago.it

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #10 le: 26 November 2014 15:30:52 »
bonjour
je suis désolé pour mes fautes en franches ;D ;D ;D. je suis au l'étapes 6 (le 19/11/14). je n'ai pas encore reçu le matériel freebox. je travaille en hôpital commet pharmacien et je besoin travaille sur internet. je suis obligé de travaille dedans un mcdo pour avoir internet... c'est pas possible......
   aideeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiii
Marco fbx16096478
« Modifié: 26 November 2014 15:44:18 par marco.drago.it »

jpf40800

Re : Bloqué étape 6 pas de freebox reçu
« Réponse #11 le: 26 November 2014 19:40:00 »
Effectivement, ce soir sur le site d'UPS box livrée demain en fin après midi