Bonsoir,
Je viens vers ce forum, pour signaler un abus.
J'ai été contacté par free il y a un peu plus d'un mois pour souscrire à une offre preferentielle alors que j'étais chez numéricable. Ayant ensuite reçu le lien pour souscrire à l'offre j'ai cliqué sur ce lien mais helas cela n'avait pas fonctionné. Alors le commercial, en ligne lors de ma manipulation, m'a demandé d'appeler un numéro commençant par 08. J'ai donc effectué la validation par téléphone. Pensant avoir souscrit à l'offre preferentielle, grande surpise première facture plus de 40€ et deuxème facture 37€95. J'ai appelé le service client qui m'ademandé d'ecrire une lettre recommandé. J'ai envoyé la lettre recommandé avec en piece jointe le mail qui stipule l'offre preferentielle de 9,99€ pars mois pendant un an.
Plus de 30 jours après, une reponse de free qui refuse de le remboursement de la difference (37€-10e) des mois deja payé et ,'accepte pas ma souscription à l'offre.
Ce soir appelle de Free, le service reclamation, il comprend tout à fait et me effectivement que j'ai souscrit à l'offre mais ne peut rien faire.
La solution donné pas de remboursement des 100€ (3mois plus mois en cours) au lieu des 30€ avec l'offre.
Et il faut que je resilie mon abonnement actuel et que je paie les frais de resiliation 49€
ce qui fait 100 € 49€ pour une offre preferentiel de 9,99€ en plus j'ai rien demandé c'est Free qui m'appelle!!!!!!
Merci Free!!!!