hassfbx

Bonjour ,

j'ai reçu ma freebox crystal dans les délais le raccordement ainsi que l'activation de la ligne s'est fait très rapidement j'ai fait un test après être passé à l'étape 6 pour voir si cela fonctionne et je nai qu'un chenillard lent qui defile pourriez vous me dire si c'est normal ou bien sil y a peut être un problème au niveau de la ligne.
.merci d'avance

ps : je suis en degroupage total  .
« Modifié: 17 November 2014 13:19:14 par hassfbx »

hassfbx

up stp
fbx16072015

merci beaucoup !

Technicien408

Bonjour hassfbx,
Après consultation de votre dossier, je vous informe votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Johnny85

Bonjour je suis dans la même situation .

La Roue Carrée

Bonjour,
Egalement dans la même situation. FreeBox reçu hier (après une coupure de plus de 10jours) et impossible de synchroniser.
Un incident a été ouvert. 3ième week end sans téléphone, internet et télévision en perspective  >:(

Petite question : est ce que le cable HDMI est fourni avec la box Crystal ? dans le mien il n'y en a pas.

Johnny85

Bonjour non pas de cable hdmi dans la crystal et j'ai également ouvert un ticket pour non synchronisation

hassfbx

Bonjour,
un technicien France telecom doit venir chez moi le 1er décembre j'ai annulé ce rdv via le service free j'aimerai le remplacer mais quand j'appelle c'est impossible pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
cela fait 3 semaines déjà que j'ai le matériel la ligne activée et que ça ne fonctionne  pas.