freefaw

bonjour
je me suis réabonné chez free via l'offre vente privée et celas fait quelques jours que je suis a l’étape 4. simplement aujourd’hui  je n’ai plus de connexion chez mon ancien opérateur  on est vendredi et je n'ai toujours pas reçus ma freebox.

a savoir: je n'ai pas encore fait ma demande de résiliation.

Technicien408

Bonjour freefaw,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

freefaw

Bonjour
c'est fait mon num vous a était envoyé en MP

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.*
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

freefaw

bonjour
l'etape 4  cet a dire le raccordement chez free  être terminer puisque je n'est plus accés a internet avec mon ancien opérateur.
je pensé quand même recevoir ma freebox avant  d’être débranché de Bouygues pour minimiser le temps sans internet.

Technicien408

Le raccordement de votre ligne n'est pas encore terminé car il faut patienter le temps d'activation de la ligne en étape 6.
En ce qui concerne votre freebox, je vous ai communiqué par MP le numéro de suivi UPS. Vous serez prévenu par un mail/sms du jour de la livraison.
Cordialement