casio1789

pas de communication sur le degroupage de ma commune
« le: 13 November 2014 21:05:23 »
bonjour a tous
depuis quelques temps un nouveau nra est arrivée, j'ai demandé au cableur dans la cabine, que cela se terminait et c'etait bien pour FREE.
mais rien ne transpire sur la date d'activation ? ou de presivion de passage au degroupage total ??
mon nra AEZ44
vous avez des infos ?
merci

obbiwan

Re : pas de communication sur le degroupage de ma commune
« Réponse #1 le: 14 November 2014 22:21:55 »
comme pour le Finistère personne ne pourra malheureusement te donner de réponse, cela peux aller de 6 mois a 2 ans voir plus, le mieux est de regarder régulièrement http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=44&type=A c'est le seul indicateur que je connaisse

casio1789

« Réponse #2 le: 15 November 2014 09:10:16 »
merci pour ta reponse , effectivement cela etait prevu depuis 2 ans mais le matos est arrivé et branché, donc cela ne devrait tarder !!!

casio1789

« Réponse #3 le: 27 December 2014 16:45:58 »
Toujours rien ?? bizarre ce manque a gagner, Matos installé et cablé mais on ne peut toujours pas souscrire free en degroupage total ???

obbiwan

« Réponse #4 le: 28 December 2014 17:57:05 »
le matos est peut être installé  ???, mais il n'est pas encore alimenté
l'attente est toujours difficile et je te comprend, la seule chose à faire est de suivre http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=44&type=A
pour l'instant aucune trace de ton NRA

désolé

Novocio (Corp Free)

« Réponse #5 le: 28 December 2014 18:25:02 »
Il peut y avoir encore des détails techniques et administratifs à régler avant la mise en prod

casio1789

« Réponse #6 le: 29 December 2014 09:34:05 »
merci les gas pour vos réponses, j'ai plus qu'a m'armée de patience, ça date de 2012 la prevsion de degroupage total, alors ... quelques mois de plus !!!

casio1789

« Réponse #7 le: 05 February 2015 16:11:41 »
Toujours rien !!!

étonnant après 3 mois de mise en place du nouveau nra dans le local, pas d'info par free et d'activation ??,

un manque a gagner !!!

obbiwan

Re : Re : pas de communication sur le degroupage de ma commune
« Réponse #8 le: 09 February 2015 19:42:23 »
Il peut y avoir encore des détails techniques et administratifs à régler avant la mise en prod

tous n'est peux être pas encore réglé au niveau administratif et technique